Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 KrosMaster Arena /// X-Wing: Figurines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 09:36:28   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

A tout hasard, est-ce qu'il y aurait des joueurs LOTR-TMG qui se sont aussi lancés dans l'une de ces 2 aventures ?

En ce qui me concerne, j'ai craqué

- X-Wing : je n'ai pas encore potassé les règles, mais je compte m'y mettre. J'ai vu quelque part que Zart était sur ce jeu ? Anyone else ?

- Krosmaster Arena : là ça me fait le même effet que LOTR-TMG et Dungeon Twister combinés => une partie de test, j'accroche bien le système de jeu => achat boîte de base et peu de temps après achats boosters => tournoi(s) (samedi ce sera le 2e auquel je participe).


NB : Il y a qq mois, on a découvert chez nous une boutique de jeux bien sympa (jeux en tests, tables à disposition pour jouer, tournois Krosmater, soirées jeux, etc.).

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 10:35:24   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'ai fait une première partie de X-Wing avec mon fils (règles de base).
Plutôt sympa. Il faut voir si avec les règles complètes ce que ça donne.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 15:53:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai testé X-wing, mais je n'ai pas accroché du tout, par contre, Duvel a déjà plein de vaisseaux et d'autres joueurs de mon entourage aussi.
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:45:08   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Hello Nazgul,

j'ai les deux ;-)

à+

Duvel'
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:44:33   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Oui moi aussi, mais j'arrive pas à accrocher à Krosmaster (un certain blocage sur l'esthétisme des figurines sans doute) même si effectivement le côté DT est assez proche (mais j'ai arrêté DT par contre)
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  KrosMaster Arena /// X-Wing: FigurinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum