|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 26-07-2013 à 09:36:28
| A tout hasard, est-ce qu'il y aurait des joueurs LOTR-TMG qui se sont aussi lancés dans l'une de ces 2 aventures ? En ce qui me concerne, j'ai craqué - X-Wing : je n'ai pas encore potassé les règles, mais je compte m'y mettre. J'ai vu quelque part que Zart était sur ce jeu ? Anyone else ? - Krosmaster Arena : là ça me fait le même effet que LOTR-TMG et Dungeon Twister combinés => une partie de test, j'accroche bien le système de jeu => achat boîte de base et peu de temps après achats boosters => tournoi(s) (samedi ce sera le 2e auquel je participe). NB : Il y a qq mois, on a découvert chez nous une boutique de jeux bien sympa (jeux en tests, tables à disposition pour jouer, tournois Krosmater, soirées jeux, etc.).
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 26-07-2013 à 10:35:24
| J'ai fait une première partie de X-Wing avec mon fils (règles de base). Plutôt sympa. Il faut voir si avec les règles complètes ce que ça donne. |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 27-07-2013 à 15:53:50
| J'ai testé X-wing, mais je n'ai pas accroché du tout, par contre, Duvel a déjà plein de vaisseaux et d'autres joueurs de mon entourage aussi. |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout | | 146 messages postés |
| Posté le 18-12-2014 à 16:45:08
| Hello Nazgul, j'ai les deux ;-) à+ Duvel' |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 18-12-2014 à 19:44:33
| Oui moi aussi, mais j'arrive pas à accrocher à Krosmaster (un certain blocage sur l'esthétisme des figurines sans doute) même si effectivement le côté DT est assez proche (mais j'ai arrêté DT par contre) |
|
|