Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Joyeux anniversaire Haaken !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 06:56:37   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Et voilà, très joyeux anniversaire mon cher Haaken !



--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 08:46:04   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Bon anniversaire Jef

Je sens que la cuvée du troll va couler à flot
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:08:48   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi Haaken,

un p'tit beurre, des touyoux !!! et bonne enfin pas de trop sinon

@ + Troll (comme la cuvée )

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 10:48:27   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   



C'est le moment d'ouvir les boosters, pour fêter ça !!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 11:36:21   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon anniv!
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:44:09   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   





Et bien joyeux anniv !!!!!

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 04:02:33   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Avec un peu de retard

Pas pu passé depuis près de 3 semaines
J'espère revenir quand ce sera fini, avec une issue heureuse...
http://www.sauvonsles1000.org/a-propos/
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 07:28:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Merci à tous pour vos messages et à bientôt pour une partie en vrai ou via Vassal

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 00:19:19   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Et Bien! Un an de plus pour ce cher Haaken! :-)

Joyeux anniversaire!

@+

Max
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 00:37:41   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Un p'tit beurre, des touyoux de la part du Ch'ti Troll



--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 09:27:34   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   



Joyeux anniversaire ô redoutable équarrisseur wallon.
Je fais confiance à Duvel & cie pour fêter l’événement comme il se doit.

PS : ce n’est pas le bon moment pour arrêter la cuvée du troll, comme dirait l’autre !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 01:38:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Merci à tous pour vos messages.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 02:43:02   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Joyeux anniversaire Jef

Salut à toi o grand maître de notre jeu
(ah bon j'en fais un peu trop )

Que le temps passe vite : j'ai fait ta connaissance en 2007 et nous voilà en 2012, p....n je prends un coup de vieux (et ce n'est pas mon anniversaire en plus ).

Dites moi maître , on a eu un CDE en 2008 et 2010. Et en 2012 ?

A un de ces quatre l'ami.

Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 13:40:22   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

joyeux anniversaire, mon ami belge

@+
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 20:49:43   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Joyeux Anniversaire!
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 08:27:50   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Joyeux anniversaire Jef !



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 19:32:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Merci à toutes et à tous.
Pour le CdE 2012, j'aimerai bien, mais j'ai un souci de lots et j'ai vraiment envie que les joueurs repartent heureux de ce qu'ils ont gagné en plus du plaisir de jouer et d'avoir retrouvé des amis bien entendu.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 17:20:57   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Merci à toutes et à tous.
Pour le CdE 2012, j'aimerai bien, mais j'ai un souci de lots et j'ai vraiment envie que les joueurs repartent heureux de ce qu'ils ont gagné en plus du plaisir de jouer et d'avoir retrouvé des amis bien entendu.


Pas besoin de lot avec moi: si tu veux me faire plaisir, tu me laisses 1 point la prochaine fois qu'on s'affronte en tournoi.
Bon d'accord le côté ludique et "sportif" y perdrait.
A bien y réfléchir ce serait même sacrément pervers de ma part: çà t'obligerait carrément à t'arrêter de jouer au bout de 2 tours
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 09:36:37   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Joyeux anniversaire à "notre" Haaken.
Un an de plus pour "l'équarrisseur de Namur".


A quand la prochaine taule que tu m'infliges ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 11:24:18   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 20:35:01   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon anniversaire Haaken!

Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 07:20:33   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Ah zut, encore loupé ! Joyeux anniversaire quand même !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 18:56:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Merci à tous

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 17:45:53   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Oups, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo et j'ai loupé ton anniversaire Jef, désolé...
Vieux motard que j'aimais...Euh!!! pardon, mieux vaut tard que jamais

Bon anniv ami Belge

Mike le troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Joyeux anniversaire Haaken !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum