Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Joyeux anniversaire Gekido !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:23:18   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

D'après le calendrier du forum c'est ton anniversaire, donc joyeux anniversaire !
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:27:52   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Bon bah le patron met un message aussi ici alors
Bon anniversaire camarade Hav' dé
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
lurtz
Uruk-haï
lurtz
59 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:33:40   Voir le profil de lurtz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lurtz   

bon anni
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:52:57   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

loupnoir a écrit :


Bon bah le patron met un message aussi ici alors


J'avais 28 secondes d'avance
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:58:54   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

Joyeux anniversaire !
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:45:58   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

On n'a pas tous les jours 28 ans, ça n'arrive qu'une fois seulement...
Bon anniversaire, je te souhaite plein de nouvelles fig.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:58:36   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

bon anniversaire...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:00:10   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:47:45   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Merci à tous !... ouh là là ça fait chaud au coeur !... j'en suis tout ému...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais depuis vendredi je n'ai plus de connexion Internet et je viens juste de la récupérer à l’instant !... bon en même temps ça m’a fait une journée du 2 novembre plutôt tranquille à mon boulot !

Ma soirée d’hier était mortelle (ah !… ah !… rapport avec la date du 2 novembre…) et en plus avec une partie de l’argent que l’on m’a offert je vais m’acheter le jeu de plateau du Seigneur des Anneaux qui est sorti y’a pas longtemps !…et oui !… le pouvoir de l’anneau est le plus fort !… ça sert à rien d’y résister !…
Par contre j'ai un peu de mal à émerger aujourd'hui...

PS : j’allais oublier… : « vive le Havre !… »


--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Joyeux anniversaire Gekido !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum