|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 09-08-2010 à 13:54:52
| Bon anniversaire Softbug, tu commence une nouvelle dizaine, félicitation.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 10-08-2010 à 22:55:35
| Haaken a écrit :
Bon anniversaire Softbug, tu commence une nouvelle dizaine , félicitation. |
Ah c'est facile çà Mossieur Haaken, on joue les djeuns Tu ne perds rien pour attendre Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Soft-bug |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 11-08-2010 à 08:20:07
| theoden a écrit :
Ah c'est facile çà Mossieur Haaken, on joue les djeuns |
En fait, il parait que c'est la plus belle dizaine, que c'est à cet âge que les hommes commencent vraiment leur vie, donc, non, c'était juste sincère.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 11-08-2010 à 14:43:55
| Haaken a écrit :
En fait, il parait que c'est la plus belle dizaine, que c'est à cet âge que les hommes commencent vraiment leur vie, donc, non, c'était juste sincère. |
Chouette, vivement cet age là, qu'on puisse retomber en enfance et jouer avec des petits soldat en plastique ... Bon anniv. Soft bug @+ Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 09:29:20
| Merci à tous ! En direct de la plage (clé 3G+) ... J'ai maintenant le droit de faire ma crise ... et de jouer avec mes soldats 1/72 Atlantic et Airfix gardés de mon enfance A+ |
|
|