Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Joyeux anniersaire Softbug

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 13:54:52   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire Softbug, tu commence une nouvelle dizaine, félicitation.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 22:55:35   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Bon anniversaire Softbug, tu commence une nouvelle dizaine , félicitation.

Ah c'est facile çà Mossieur Haaken, on joue les djeuns
Tu ne perds rien pour attendre

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Soft-bug
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 08:20:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Ah c'est facile çà Mossieur Haaken, on joue les djeuns

En fait, il parait que c'est la plus belle dizaine, que c'est à cet âge que les hommes commencent vraiment leur vie, donc, non, c'était juste sincère.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 14:43:55   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Haaken a écrit :

En fait, il parait que c'est la plus belle dizaine, que c'est à cet âge que les hommes commencent vraiment leur vie, donc, non, c'était juste sincère.

Chouette, vivement cet age là, qu'on puisse retomber en enfance et jouer avec des petits soldat en plastique ...

Bon anniv. Soft bug

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 09:29:20   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Merci à tous !

En direct de la plage (clé 3G+) ...

J'ai maintenant le droit de faire ma crise ... et de jouer avec mes soldats 1/72 Atlantic et Airfix gardés de mon enfance

A+
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Joyeux anniersaire SoftbugNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum