|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| |
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 18:25:25
| C'est very beaucoup d'encouragement tout à fait mérited car les two outils are very très bien faits and magical and wonderfull. Me, I utilise les 2, et je thank SB and Lauridhil pour leur enormous travail. Continued, boys Signed : the nothern wildman of dunlending. PS : plus sérieusement, pour nous, c'est devenu deux outils tellement incontournables que l'habitude s'installant, on oublie peut-être de vous féliciter et de vous encourager à poursuivre. C'est ce que nous rappelle ces messages. Dire que pour une fois je suis d'accord avec des US boys ! |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 19:53:16
| When I have rencontred you...
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 21:38:26
| you are a jeune fille au pair .... together we've go partout, on my mob it was super.... |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 23:30:16
| Un Anglais vachement parisien en somme...
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 03:47:39
| Perso, j'utilise souvent SAMWISE et Light-Online-Tool-R Army Sheet Generator et je me joins à Elendili of Dulending pour vous remercier pour votre travail. Merci aussi pour vos sites (Loupnoir, Soft-bug et Laurhidil) C'est vrai que pour une fois, ils disent pas que des conneries les Ricains |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 18:20:05
| C'est vrai qu'avec soft-bug on a fait sans doute les 2 outils les plus utilisés par la communauté mondiale du jeu. Vive nous ! D'ailleurs j'ai reçu pas mal de demande de mettre Samwise à jour. Je vais essayer de m'y mettre à mon retour en fin de semaine... |
|
|