| Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 18:40:39
| Hello tout le monde ! Apparemment la communauté des joueurs allemands vit encore un peu aussi et ils ont un forum mais comme je ne parle pas un mot d'allemand (sauf schlafen, drinken et essen... et encore je ne suis pas certain de l'orthographe !), je voulais savoir si certains des joueurs de cette communauté venaient nous rendre visite de temps à autre ou non, vu que vous en connaissez certainement ? J'ai bien essayé leur forum mais je n'ai pas trouvé ne serait-ce qu'une section où parler en anglais. Et d'ailleurs il n'y en a pas ici non plus Gaffo
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
| Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 23:09:34
| Oui, on les rencontre plus u moins souvent, ils viennent chaque année au CdE et certains joueurs belges (dont moi) y vont une à deux fois par an, d'ailleurs, avec Palentides, on va à Cologne le 10 février pour faire le CdA. Sinon, ils se connectent souvent sur le forum anglais de Laurhidil, c'est la raison pour laquelle, ce forum est exclusivement francophone.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
| Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 23:15:42
| Bon sang mais c'est bien sûr ! J'avais oublié qu'il existait un "forum Laurhidil" anglophone Je vais de ce pas voir ce qu'il s'y raconte...
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
| |
|