Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Inquiétude...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:22:07   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Les deux premières séries étaient vendues 6,75€ le booster aux U.S.. La nouvelle est annoncée à 9,99€ sur SbT...
Doit-on s'inquiéter ?

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:10:53   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Non, le prix des boosters chez Sabertooth est de $9.99 pour les boosters du set de base et pour ceux de l'extension Communauté de l'Anneau. Pas de changement.

Donc on peut s'attendre à des prix en France similaires à ceux que nous avons eu pour les 2 set précédents.

Cette fois-ci il n'y a que 3 figurines par booster, mais l'une d'entre elles est un Cavalier...
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:17:13   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

est-ce qu'il est valable d'importer les cartons de booster depuis les US ?
car en France c'est cher je trouve. et si tous les joueurs de Paris par exemple veulent quelques booster ca peut même faire plusieurs cartons de commander d'un coup
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:04:59   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Oui, c'est valable dans l'absolu (dépend surtout du poids lié au port).... sauf si la douane intercepte le colis ....
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:06:28   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

C'est ce que j'avais fait avant même la sortie du jeu car je n'étais pas encore sûr qu'il serait distrbué en France.

Mais au prix du carton il faut ajouter des frais de port et en général frais de douanes et TVA (qui portent sur le total : prix du carton + frais de port).

A la fin ce n'est pas si intéressant que ça.
Surtout que le prix des cartons est souvent un peu négociable auprès des magasins...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:38:44   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Et encore, tu oublies les "frais de dossier" du transporteur qui pour ma part m'auront coûté environ 15€...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Inquiétude...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum