Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Inondations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-06-2016 à 19:59:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour à tous,
Par manque de temps, je ne passe plus souvent par ici, mais je pense souvent à vous.
J'espère que les joueurs Parisiens n'ont pas été touchés par les inondations.

Courage,
Haaken

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-06-2016 à 11:45:53   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pas de problème chez moi mais un collège proche inondé et fermé plusieurs jours (rouvert aujourd'hui).

On va finir par croire que notre président nous porte la poisse, mais bon, plus qu'un an !
rosabella
Gobelin
7 messages postés
   Posté le 23-04-2024 à 06:25:29   Voir le profil de rosabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosabella   

Skribbl io can be played online for free with players from around the globe. Join other participants in order to either draw the designated word or predict its keyword.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  InondationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum