Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

peu importe le courroux, peu importe la ruine !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:26:13   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Petit message d'encouragement à l'adresse de celles et ceux qui vont participer au championnat d'Europe 2007 en Belgique le 7 et 8 avril .

Ne craignez nulle obscurité mes ami(e)s, les lances seront brisées , les boucliers voleront en éclats, mais l'age des hommes n'est pas révolu !

Debout cavaliers de Théoden, fils du Gondor, amis hobbits, alliés elfs et fidèles nains: sus à l'ennemi !

A MORT ! Que ce week-end des 7 et avril 2007 soit un week-end rouge, un week-end de l'épée (et du dé bien sûr).
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:04:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Merci, le but ne va pas être de gagner, mais repousser l'envahisseur Teuton hors de nos frontières.

Pour info, il parait que la salle a été mise en place hier et que le spectacle est assez impressionnant.

A demain pour ceux qui viennent et à bientôt pour les autres.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:55:14   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Merci Theoden

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour en tournoi.

@+

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:47:37   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Pourriez-vous faire tout plein de photos pour que je pleure devant ce que j'ai manqué.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:15:34   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ard208 a écrit :

Pourriez-vous faire tout plein de photos pour que je pleure devant ce que j'ai manqué.

C'est prévu

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  peu importe le courroux, peu importe la ruine !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum