|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 11:26:13
| Petit message d'encouragement à l'adresse de celles et ceux qui vont participer au championnat d'Europe 2007 en Belgique le 7 et 8 avril . Ne craignez nulle obscurité mes ami(e)s, les lances seront brisées , les boucliers voleront en éclats, mais l'age des hommes n'est pas révolu ! Debout cavaliers de Théoden, fils du Gondor, amis hobbits, alliés elfs et fidèles nains: sus à l'ennemi ! A MORT ! Que ce week-end des 7 et avril 2007 soit un week-end rouge, un week-end de l'épée (et du dé bien sûr). |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 12:04:21
| Merci, le but ne va pas être de gagner, mais repousser l'envahisseur Teuton hors de nos frontières. Pour info, il parait que la salle a été mise en place hier et que le spectacle est assez impressionnant. A demain pour ceux qui viennent et à bientôt pour les autres.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| |
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 18:47:37
| Pourriez-vous faire tout plein de photos pour que je pleure devant ce que j'ai manqué.
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 19:15:34
| Ard208 a écrit :
Pourriez-vous faire tout plein de photos pour que je pleure devant ce que j'ai manqué. |
C'est prévu
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
|