|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| |
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 20:40:46
| Cest vraiment vraiment une super idéé,dommage qu'on doiva acheter un jeu entier et surtout dépenser 40 §,mais le concept est génial!!!
-------------------- |
|
Baxter | Gobelin |  | 5 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 06:09:07
| Le jeu Heroscape est très bien et pour moi (Michel Lemieux) c'était un gros plus de pouvoir utilisé les tuiles pour LOTR. J'adore combiné les jeux et j'utilise aussi les figurines de la boite de Heroscape pour d'autres jeux. Par exemple le dragon pour D&D et pour Warhammer Quest. 60$ canadien, je trouvais ça correcte pour un nouveau jeu et la possibilité d'utiliser les différentes composantes pour d'autres jeux. Les jeux de figurines, c'est mon gros HOBBY ! Mon souhait le plus cher est que HASBRO se décide a vendre des grosses boites de tuiles sans avoir tout le reste.
Message édité le 10-12-2004 à 06:16:37 par Baxter |
|
wolvii | Orque |  | 15 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 10:33:49
| Une ch'tite question comme ça... Les règles d'Heroscape sont elles faciles à traduire? Et sinon, quelqu'un sait-il si le jeu va être édité en français? Damned! Ca fait deux questions ça |
|
| Posté le 14-12-2004 à 05:14:47
| Il y a quelques pages a traduire en français ! Il y a trois livres, un pour les règles de base, un pour les règles avancés et un pour les 10 scénarios. Ça fait quand même beaucoup à traduire. Et je ne sais pas si Milton Bradley va traduire le jeu en français. Ce serait bien de leur part ! Au plaisir ! |
|
bilbon_s | Uruk-haï | 16 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 15:18:18
| salut, ce jeu m'intéresse beaucoup, ou as-tu pu te le procurer ? J'ai regarder niveau vente en ligne sur toys r us et wal'mart mais il n'expédient pas en france. A+ |
|
| Posté le 19-12-2004 à 22:11:04
| Salut bilbon_s, je me suis procuré le jeu dans une boutique de jeux à Montréal (Canada - Québec) ! Mais, j'ai remarqué ce message moi aussi pour le Québec parce que le jeu est en anglais seulement. Faut croire que la boutique "le valet d'coeur (www.levalet.com)" a été capable de le recevoir des États-Unis quand même ! J'espère que tu va trouver une façon de te le procurer ! Au plaisir ! |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| |
| Posté le 24-12-2005 à 01:53:39
| C'est super ! C'est plus simple maintenant de vous le procurer. Dernièrement, j'ai remarqué qu'ils ont des expansions avec des arbres, un autre aspect intéressant de ce jeu pour faire de nouveaux terrains pour le seigneur des anneaux. A+ |
|
Lyricoz | Gobelin |  | 2 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 17:53:39
| Je suis un fan de Heroscape et j'ai commencé à reproduire différentes scènes du film avec Heroscape justement... mes terrains sont jouables, ceci est ma première priorité!... vous pouvez aller voir sur mon blog la Moria... http://lyricoz.over-blog.com ...pour la suite, j'ai envie de faire la tour de Saruman et après on verra, le choix est vaste!!!! Je peux vous dire que Lord of the ring et Heroscape se mélangent parfaitement bien sauf que les figurines de Lord of the ring sont plus grandes... ...mais en premier, à venir sur mon blog, je vais faire un sujet sur la partie qui se déroulera dans les mines de la Moria avec tous nos héros...
Message édité le 07-06-2007 à 18:00:40 par Lyricoz |
|
| Posté le 08-06-2007 à 01:26:57
| Spectaculaire ! |
|
| Posté le 11-06-2007 à 03:49:52
| WoW ! Trop cool ! Tu es en feu ! Avec ce que j'ai vu, je me suis demandé combien de boites a-t-il acheté pour réussir ces scénarios fantastiques ? Je me suis procuré une deuxième boite en français avec quelques expansions chez Toyz R Us. Ils ont décidé de traduire une partie seulement des expansions car je n'ai pas réussi à toute me les procurer. Les prix ont aussi chuté, environ 30$ au lieu de 55$. Longue vie aux jeux de figurines ! A+ |
|
Lyricoz | Gobelin |  | 2 messages postés |
| |
| Posté le 03-08-2007 à 08:04:06
| Enorme ! Bravo ! |
|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 15:59:11
| Alors là: bravo !
|
|