Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Happy birthday Duvel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 00:31:31   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Gros bisous baveux du Troll et bois en une à ma santé

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 00:56:40   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Le troll purulent m'a pris vitesse.
Ah le fourbe !

Joyeux anniversaire Duvel "MTJ jardins"

Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 07:26:31   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Joyeux anniversaire !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 16:35:39   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

On s'est fait un petit souper hier pour son anniversaire, je lui ferai part de vos voeux auxquels je me joint bien entendu la semaine prochaine.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 09:36:14   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Happy birthday Duvel

A la tienne Mister Gé
Tu changes de décennie espèce de fripouille .
Amis Belges Je vous fais confiance : vous avez dû célébrer l'évènement comme il se doit

A la prochaine l'ami.




Edité le 22-11-2011 à 15:23:44 par theoden


Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 10:03:34   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon Anniversaire!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 12:37:54   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire mon bon Duvel


theoden a écrit :

Happy birthday Duvel

A la tienne Mister Gé
Tu changes de décennie espèce de fripouille .
Amis Belges Je vous fais confiance : vous avez dû célébré l'évènement comme il se doit

A la prochaine l'ami.



Pas encore, ce soir, il fête ça avec Saddam , oups, non, avec sa dame et avec nous, c'est pour bientôt...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 20:46:21   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Bon anniv DUVEL

@ +

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 10:35:08   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Joyeux anniversaire Duvel !!!



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 21:57:42   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Avec du retard pour cause de connexion internet KO à la maison depuis 1 semaine... joyeux anniversaire !!!

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 08:53:21   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Bon, ben..............joyeux anniversaire le jeune papa.



A la tienne Gérald.
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 11:37:28   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pour une fois, je suis à l'heure :


Bon anniversaire Duvel !!!


--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 14:58:35   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:29:46   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Hapapa birthday Duvel, hapapa birthday Duvel,
Je dois le voir ce samedi, je lui transmettrai vos bons voeux.
Cette année, le programme, c'est jeux, bières, jeux, bières, copains, souper, bières et jeux... Et s'il en reste, de la bière et des jeux.
Hapapa birthday Duvel, hapapa birthday Duvel.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:53:38   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Haaken a écrit :

Cette année, le programme, c'est jeux, bières, jeux, bières, copains, souper, bières et jeux... Et s'il en reste, de la bière et des jeux.


Bin ça a l'air chouette les anniversaires en Belgique, je demande ma naturalisation...

Bon anniv Duvel de la part du Troll, une fois !!!

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 22:39:54   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon Anniv!
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 09:14:57   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Haaken a écrit :

Cette année, le programme, c'est jeux, bières, jeux, bières, copains, souper, bières et jeux... Et s'il en reste, de la bière et des jeux.


Ca c'est un programme costaud ! Vous êtes sûrs qu'il ne manque pas ne pas de bières et de jeux ?

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 13:58:29   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Si en Belgique ils tombaient en panne de bière , mais où irait le monde ?
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 09:12:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Et un an de plus pour l'ami Duvel.
Joyeux anniversaire .

Le houblon va encore couler à flot
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 14:50:02   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bon anniversaire Duvel !

Avec plein de figs LOTR, X-Wing, DT et Krosmaster !!!! ;-)

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 20:29:40   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 22:14:41   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Moi je ne vais pas lui souhaiter aujourd'hui, mais lundi autour d'une bonne bière et d'un bon jeu...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 16:10:07   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Moi je ne vais pas lui souhaiter aujourd'hui, mais lundi autour d'une bonne bière et d'un bon jeu...


Tu lui souhaiteras de notre part
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 20:21:27   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon anniv!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Happy birthday DuvelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum