Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

J'Hallucine...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:05:32   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Il est passé ouùle message ou Laurhidil m'avait répndu en ce quiconcerne la dispariti du message d'avant???

l vonttous dipaaitre comme ca les topics ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:06:56   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
regarde plus bas il est dans le groupe communauté
et dans terre du milieu (forum généraliste)
un nouveau groupe permettant de parler de tout ....
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:09:55   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Ahhh oki desole !!!

Mais ca commencait a m'enerver que mes topics disparaissent et je ne savais pass ou... Desole donc et @+

Par contre je comprends pas pourquoi ils sont mieux la ou ils sont que la ou ils etaient...
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:10:37   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Ca y est je viens de comprendre... Desole encore et @+
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:11:40   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu

Kruk Kruk

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:23:36   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Quelque chose me dit que celui-ci va disparaître aussi de Fondcombe !
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:26:34   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

AOuuu
ceux qui nous lisent vont plus rien comprendre patron là
Kruk Kruk

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:39:36   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

LOL, j'ai ajouté un petit mot dans le sujet de bienvenue de Fondcombe...
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:21:33   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Vi je pense que c'est une bonne idée... Mais encore faut-il que les utilisateurs le lise ce topic...

@+

--------------------
Les chants les plus tristes sont les plus beaux...
Et j'en sais d'éternels qui sont de purs sanglots...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  J'Hallucine...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum