|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 09:42:49
| Je viens d'investir dans l'achat de Guild Wars, un jeu de type MMORPG (un rôle play massif sur le web) Plus d'infos sur le site : http://fr.guildwars.com/ A part le coût du jeu (+/- 40 euros chez votre crèmier préféré), l'hébergement est gratos - pas de frais d'abonnement mensuel !! |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 22:05:24
| Et ça donne quoi ? |
|
| Posté le 17-07-2005 à 07:21:07
| Pour l'instant c'est plus que correct au niveau graphismes, pas de bugs majeurs, pas de difficultés de connection, un système de jeu fort intuitif et pas prise de tête, bref "ça rrrroule man" comme dirait Gimli. Bon allez j'y retourne faire évoluer mon guerrier/rôdeur, .... basssssssssssttttttttooooooooooooonnnnnnnnnn |
|
| |
Lud | Gobelin | | 1 message posté |
| Posté le 11-10-2005 à 20:00:02
| Guild wars pour ceux qui souhaite se faire plaisir sans abonnement dans un jeu à la Diablo!!!! C'est énorme et excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-10-2005 à 20:35:57
| Lud a écrit :
Guild wars pour ceux qui souhaite se faire plaisir sans abonnement dans un jeu à la Diablo!!!! C'est énorme et excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
: |
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| |
| Posté le 28-09-2012 à 18:52:42
| Bon moi je me laisserai tenter d'ici peu, addict of guild wars ! Faudra certainement acheter un PC fixe et pas utiliser mon portable donc à voir,...mais le jeu en vaut le coup (coût) c'est sur ! Bon je retourne chez Elder's scroll - skyrim |
|
|