Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

grand malade!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 10:44:02   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

Depuis que j'ai découvert ce jeu et sachant qu'il n'est plus édité, j'ai la "boulimie de figurines" ... C'est grave docteur?

En tout cas, ce jeu a réveillé en moi, cet acharnement à trouver des filons pour me procurer mes préésssssieuses figurines à moi !

La folie dans l'achat de boosters avec la tension d'un gamin qui ouvre son paquet surprise, la réception d'une chaîne ininterrompue de colis (que ma voisine a l'amabilité de réceptionner en mon absence;), le "dénichage" de lots de figurines, de magasins qui déstockent, d'achats en ligne à l'unité ...

La joie d'avoir obtenu les fameuses PR52 et PR31, le Mordor Troll...

La planification de parties avec des copains auprès de qui je vante les mérites de ce jeu: sa jouabilité, son intérêt stratégique, sa durée et aussi son esthétisme.

Bref, je crois que je suis un peu dingue
Peut-être certains d'entre vous connaissent ça ou l'ont connu?

*enfin ça ne va pas me rassurer dfaçon *

--------------------
Franck alias Nuvium
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 10:54:44   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'ai bien connu !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 12:20:32   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Je suis également en plein dans cette boulimie donc je comprends parfaitement

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 09:19:29   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Et la délivrance d'enfin recevoir 1 colis qui a mis 1 mois pour venir des USA .
La joie de dénicher un modèle inconnu ou au contraire une version tant recherchée.
Ouais on est des malades mais on le revendique
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 09:31:20   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

theoden a écrit :

Et la délivrance d'enfin recevoir 1 colis qui a mis 1 mois pour venir des USA .

Ah oui ! d'ailleurs j'en attends des US et des UK... hmmm... l'adrénaline quand on guette l'arrivée du facteur en espérant qu'il nous dépose un colis dans la boite !

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 11:01:27   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pareil,
J'ai encore fait en décembre quelques échanges et achats (Canada, USA, Hong-Kong).
J'ai eut l'occasion de fouiller ce dimanche dans les boîtes magiques de Krishnak et franchement, j'avais envie d'acheter presque tout ce que j'y voyais.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 16:03:17   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Haaken a écrit :

...dans les boîtes magiques de Krishnak...

Kezako ?

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:22:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Il tient un magasin, donc, il a à chaque sortie ouvert des dizaines de boosters et mis toutes les figurines dans des caisses, il les sort lors des tournois dans son magasin et les vend à l'unité, il y a de tout, des BS, FE, TT, PL, PD, RK, PR, presque toutes les figurine y étaient.
C'est ça, des boîtes magiques

--------------------
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:28:37   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Ah ok. C'est pas lui qui a un site également ? Je crois me souvenir d'un lien donné par Nazgul il y a peu...

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:44:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Si, c'est lui.
Le seul soucis est qu'il est franchement trop cher.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  grand malade!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.