Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Un grand bonjour de JAGGER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jagger
Orque
11 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:08:59   Voir le profil de jagger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jagger   

Bonjour à toute la communauté...

Je suis dans l'Oise à Rantigny.
35 ans 2 enfants et ma femme avec eux je passe de nombreuse heure à jouer.

Ma femme attiré par LOTR (surtout par Aragorn) je les contraint (très facilement à jouer), sinon elle ne ferait que regarder la petite famille s'éclater sans elle.
Mes enfants 7 et 4 (oui c'est jeune) adore (forcément) jouer avec leur père(je leur crée plein de décors pour leur playmobil.

Donc c'est en tout logique (vu la simplicité ) que je joue avec ma famille à LOTR Combat Hex (depuis 2 jours.

Mon historique de jeu :
Nécromunda, mais surtout le wargame Héroika (1ere empire).
Avec mes enfants adapté aux playmo, les seigneurs de guerre.

Mes attentes : trouver un max de figurines (si il y a des vendeurs je prends) de LOTR combat hex.

Pour les rendez vous (confrontation) je me familiarise avec la régle.

EN tout cas dommage qu'il n'y est pas eu de suivi concernant ce jeu...

--------------------
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:27:51   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Tu sais que tu as de la veine dans ton malheur!
Il y deux joueurs à proximité imédiate de Rantigny.
Armodon à Verderonne et moi-même à Monceaux (derrière Cinqueux)

Bon actuellement, je fais mes études sur Grenoble donc un tournoi dans le futur très proche est à exclure (avec moi du moins).
Par contre quand je serais dans l'Oise, ce sera avec un grand bonheur que je confronterais mes armées aux tiennes.

Eldarion

P.S.: il y a encore quelques boosters LOTR TMG à Cardasse (à Creil)

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
jagger
Orque
11 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 08:19:11   Voir le profil de jagger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jagger   

Salut à toi,

Tu fais des études dans l'audiovisuelle (juste par curiosité
je passe sur Grenoble fin février pour les vacances d'hiver (Chamroussse).

Avec plaisir (selon mon emploi du temps) que nous pourrions quelques parties.

As tu des figurines en trop ?

La boutique sur ne connait , as tu des prix ?

Merci pour ton message

@ +

--------------------
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 09:31:37   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Hélas, mes figs sont là haut dans l'Oise (d'ailleurs, j'ai peu de doubles).
Non, je ne fais pas mes études dans l'audiovisuel, je suis actuellemnt en prépa.
Pour les tarifs de la boutique dont je t'ai parlé, ça doit être 8 euros le booster (prix de base), sachant qu'il se peut que le vendeur les baisse car je crois qu'il cherche à s'en débarasser. De plus, il lui reste encore un Map set 1, un troll des cavernes, un starter, des set I et des set II (pour les sets je suis sûr, pour le reste, il faut vérifier)...

Et si t'as le temps d'aller faire un tourdans une boutique nommée les 7 ROYAUMES à Grenoble, il reste 2 boosters Path of Death (une fig par booster).

Edité le 12-01-2008 à 11:13:43 par Ard208

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
jagger
Orque
11 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 09:53:46   Voir le profil de jagger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jagger   

ok merci pour les infos

A plus

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 09:26:39   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Dois je commander un cercueil en bois ou en acier ...

Pour l'inscription je pense mettre : Ici est venu un jeune joueur plein d'espoirs mais qui a brûlé sa flamme dans la fleur de l'âge .
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 17:47:50   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe ...
J'avais eu une discussion avec lui pour des échanges ...
Il devait recevoir des figs... Depuis plus rien ... ????

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Un grand bonjour de JAGGERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum