Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

GenCon 2008 : Soft-bug sort des abysses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 09:49:00   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Voyant l'activité ludique à portée de main sur les différents forums de jeux et sur Tric Trac, l'innommable Soft-bug réputé pour vivre dans le monde des abysses ... sort enfin des profondeurs pour rencontrer ce monde du dessus ..

Je serai donc présent ce Vendredi 25 avril à la GenCon 2008 afin de voir ce bouillon de créateurs (stand TT) et les jeux faits pour les grands anciens...

Si vous souhaitez me rencontrer dans le cadre de cet événement ludique, n'hésitez pas à me contacter ...

A+

Soft-bug
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 15:54:51   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Je serai bien venu , mais mes finances ayant atteint également un niveau "abyssal" , je ne bougerai pas de ma bonne ville de Reims avant quelque temps.

Tant pis je me consolerai en essayant certaines des figurines acquises récemment (WARG RIDER CHAMPION me voilà ).

En espérant recroiser ta route à l'occasion d'un tournoi .
D'ailleurs si tu comptes en organiser à nouveau sur Paris d'ici la fin de l'année , genre championnat des Gaules ou toute autre formule, je ferais le maximum pour y venir (j'ai beau faire des bourdes grosses comme moi, j'aime çà les parties plus ou moins serrées ).

A plus SOFT-BUG
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  GenCon 2008 : Soft-bug sort des abyssesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum