|
gdegg | Uruk-haï | 20 messages postés |
| Posté le 17-01-2010 à 21:19:44
| Bonjour à tous Je suis Jérôme, 36 ans, marié, un fils de 3 ans et demi J'hobbit à ISSY LES MOULINEAUX et MONTARGIS Je joue à Heroclix, WOW minis et online Etant fan de l'univers de Tolkien, j'ai commencé avec Games workshop (trop long à peindre). Aprés une longue pause, je suis tombé sur LOTR TMG en achetant la boite avec le Balrog et je souhaiterai tester ce jeu. Je suis preneur d'une initiation et de parties bien sur Voilà
-------------------- |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 17-01-2010 à 21:33:22
| Salut à toi et bienvenue "vaut mieux tard que jamais" (et comme disait ma grand mère "vieux motard que j'aimais" ) Tu vas voir c'est un p'tit jeu fort sympatique et trés, trés, trés stratégique (rien à voir avec le LOTR de Games ) @ + Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 17-01-2010 à 21:41:38
| Welcome! Personnellement j'habite du côté de Lille, donc ça fait loin pour les parties d'initiation. Par contre, si à l'occasion je passe quelques jours chez Microsoft, je ne manquerai pas de te faire signe! @+ Max
Edité le 18-01-2010 à 21:20:06 par Max Rebo |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 21:16:19
| Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum. Pour les initiations, il est possible de faire ça via forum ou si Softbug met à jour son module vassal, via ce dernier qui permet de jouer en live et avec skype, tu peux en plus discuter le coup tout en apprenant. J'ai ainsi aidé Nuvium, si mes souvenirs sont bons, à jouer avant son premier tournoi en vrai à Reims. Sinon, pour les figs à vendre et c'est pareil pour Gaffo, il ne me reste plus grand chose à fourguer, j'ai beaucoup vendu et parfois un peu trop Je peux par contre me renseigner auprès de mes compères pour voir ce qui leur reste de bon à offrir.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 22:02:17
| En suivant ce lien, il y a près de 500 résultats, dont de nombreux lots de guerriers à des prix tout à fait corrects.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 17:10:56
| Bonjour et bienvenue, Si tu connais Wow ... tu dois connaitre Vassal et comme les personnes de ce sujet sont en train de vouloir rejouer en ligne ... c'est le moment ! En effet, nous disposons d'un module LOTR TMG caché ... Sinon, il doit me rester 5 starters et un carton de BS (36 boosters) ... et 3 Trolls du Mordor neufs en boite Et comme je suis à Colombes (92) .. je pense que l'on peut se donner rendez vous pour un deal ... pour une partie c'est un peu difficile en ce moment ... A+ Grégory
Edité le 19-01-2010 à 17:15:07 par soft-bug |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 17:34:24
| Salut à vous,
soft-bug a écrit :
Bonjour et bienvenue, Sinon, il doit me rester 5 starters et un carton de BS (36 boosters) ... et 3 Trolls du Mordor neufs en boite A+ Grégory |
Bin moi, un ptit frère Troll du Mordor PL16, ça peut m'interesser, donne moi un prix @+ Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 17:49:00
| Tout pareil... mais je ne sais pas s'il va être facile de convaincre l'ami soft-bug
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 19:50:39
| La liste dans la boutique de Soft Bug semble à jour , il y a toutes les infos Ca se passe ici |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| |
|