Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Gdegg

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gdegg
Uruk-haï
20 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 21:19:44   Voir le profil de gdegg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gdegg   

Bonjour à tous

Je suis Jérôme, 36 ans, marié, un fils de 3 ans et demi
J'hobbit à ISSY LES MOULINEAUX et MONTARGIS
Je joue à Heroclix, WOW minis et online
Etant fan de l'univers de Tolkien, j'ai commencé avec Games workshop (trop long à peindre). Aprés une longue pause, je suis tombé sur LOTR TMG en achetant la boite avec le Balrog et je souhaiterai tester ce jeu.

Je suis preneur d'une initiation et de parties bien sur

Voilà

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 21:33:22   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi et bienvenue

"vaut mieux tard que jamais" (et comme disait ma grand mère "vieux motard que j'aimais" )

Tu vas voir c'est un p'tit jeu fort sympatique et trés, trés, trés stratégique (rien à voir avec le LOTR de Games )

@ + Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 21:41:38   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Welcome!

Personnellement j'habite du côté de Lille, donc ça fait loin pour les parties d'initiation.

Par contre, si à l'occasion je passe quelques jours chez Microsoft, je ne manquerai pas de te faire signe!

@+

Max

Edité le 18-01-2010 à 21:20:06 par Max Rebo

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 21:16:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum.

Pour les initiations, il est possible de faire ça via forum ou si Softbug met à jour son module vassal, via ce dernier qui permet de jouer en live et avec skype, tu peux en plus discuter le coup tout en apprenant.
J'ai ainsi aidé Nuvium, si mes souvenirs sont bons, à jouer avant son premier tournoi en vrai à Reims.

Sinon, pour les figs à vendre et c'est pareil pour Gaffo, il ne me reste plus grand chose à fourguer, j'ai beaucoup vendu et parfois un peu trop
Je peux par contre me renseigner auprès de mes compères pour voir ce qui leur reste de bon à offrir.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 22:02:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En suivant ce lien, il y a près de 500 résultats, dont de nombreux lots de guerriers à des prix tout à fait corrects.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:10:56   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bonjour et bienvenue,

Si tu connais Wow ... tu dois connaitre Vassal et comme les personnes de ce sujet sont en train de vouloir rejouer en ligne ... c'est le moment !

En effet, nous disposons d'un module LOTR TMG caché ...

Sinon, il doit me rester 5 starters et un carton de BS (36 boosters) ... et 3 Trolls du Mordor neufs en boite

Et comme je suis à Colombes (92) .. je pense que l'on peut se donner rendez vous pour un deal ... pour une partie c'est un peu difficile en ce moment ...

A+

Grégory

Edité le 19-01-2010 à 17:15:07 par soft-bug

Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:34:24   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous,

soft-bug a écrit :

Bonjour et bienvenue,

Sinon, il doit me rester 5 starters et un carton de BS (36 boosters) ... et 3 Trolls du Mordor neufs en boite

A+

Grégory

Bin moi, un ptit frère Troll du Mordor PL16, ça peut m'interesser, donne moi un prix

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:49:00   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Tout pareil... mais je ne sais pas s'il va être facile de convaincre l'ami soft-bug

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:50:39   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

La liste dans la boutique de Soft Bug semble à jour , il y a toutes les infos

Ca se passe ici
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:06:15   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bienvenue a toi !!!

Chouette un nouveau joueur !!!

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  GdeggNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum