|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 17:58:35
| Salut à toutes et à tous, j'inaugure ma série de question à 30 centimes d'euros: une figurine de taille standard peut-elle protéger une figurine de taille imposante en utilisant son aptitude spéciale "garde du corps" ? En lisant le règlement (article 8.37 /et 8.46) je n'ai vu aucune restrictions liée à la taille de la figurine protégée et celle de la figurine protectrice , mais j'aimerai bien avoir votre avis de joueurs chevronnés. Merci d'avance. |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 18:18:48
| theoden a écrit :
une figurine de taille standard peut-elle protéger une figurine de taille imposante en utilisant son aptitude spéciale "garde du corps" ? |
En effet, un guerrier de taille normale peut protéger un héro de grande taille, tant qu'il est adjacent et dans la même chaîne de combat.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 28-03-2007 à 09:06:14
| Merci pour la confirmation et pour ta bienveillance à l'égard de l'apprenti rohirrim que je suis. A bientôt pour de nouvelles questions que j'espère un peu moins basiques. Theoden |
|
| Posté le 28-03-2007 à 16:14:03
| theoden a écrit :
A bientôt pour de nouvelles questions que j'espère un peu moins basiques. |
On aime bien les questions basiques, on a moins de chances de se planter en y répondant qu'à des questions hyper compliquées du genre, est-ce que le cavalier peut tirer derrière un guerrier planqué derrière un guerrier planqué derrière un arbre... Réponse, oui si l'arbre est mort, il peut tirer sur le guerrier qui s'est connement caché derrière son arbre et si le guerrier se fait tuer, il a enfin une ligne de vue sur le guerrier caché derrière le guerrier caché derrière l'arbre, il peut donc alors dans ce cas seulement lui tirer dessus sans toucher le *?£ (mot censuré en 3 lettres aussi appelé arrière train) du guerrier qui cache le guerrier. Si tu n'as rien suivi c'est que tu n’es pas allemand et ce n’est pas grave...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 28-03-2007 à 17:41:11
| Olà malheueux ne vas pas énerver nos amis teutons avant le championnat d'Europe (déjà que j'ai cru comprendre qu'ils étaient plutôt du genre organisés, alors si en plus on les stimule en les énervant...) Pour les questions compliquées je n'en suis pas encore à ce niveau de maîtrise du jeu. J'ai encore en réserve quelques questions de "mon cru" , bien terre à terre (venant d'un mec assez motivé mais pour l'instant pas trop doué). Pour l'instant je vérifie les bases du jeu tellement je crains d'y avoir joué n'importe comment avec mon fiston. D'ailleurs je m'en vais remettre une de ces questions dans la rubrique du gouffre de Helm histoire de te détendre les neurones. A plus HAAKEN. |
|
| Posté le 28-03-2007 à 18:23:28
| Même pas peur de nos cousins Germains, ils nous ont vaincu l'an dernier, mais avec Palentides, on est allés se venger quelques moi plus tard et chez eux, ce sont des moutons, ils nous ont mangé dans la main... Non, plus sérieusement, ils sont rigoureux, mais ils sont aussi parmi les plus agréables adversaires qu'il m'ait été donné de rencontrer.
|
|