Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

La foto du Balrog sur le site de sabertooth

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 00:08:35   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

Et voila la foto officiel
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:27:52   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Ouh là !... j'espère que c'est la photo qui est mauvaise et que le Balrog est bien mieux en vrai !... parce-que là il est un peu moche !
Le "vous ne passerez pas" Gandalf a l'air super bien par contre.

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:44:04   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

j'aime pas sa facon se pencher comme si il avait une hernie
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:36:25   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Bah moi en fait ce sont surtout les couleurs qui me gênent mais bon je pense que ça vient de la photo...

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
wolvii
Orque
wolvii
15 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:01:54   Voir le profil de wolvii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvii   

Bah moi il me plait bien et sa posture semble donner l'impression qu'il se prépare à bondir pour s'envoler. Ou qu'il s'apprête à ouspiller Gandalf qui fouêtte (c'est le cas de le dire) un peu des d'sous d'bras................je vais garder ma première impression
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:52:36   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

il est monstrueux!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  La foto du Balrog sur le site de sabertoothNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum