|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 22:26:00
| J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Peux-t'on citer "directement" une partie du message d'un autre forumeur ? |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 00:03:42
| mykael a écrit :
J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Peux-t'on citer "directement" une partie du message d'un autre forumeur ? |
J'ai bien l'impression que oui ! C'est l'icône avec les guillements en haut à droite du message... |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  | | 599 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 07:34:44
| mykael a écrit :
J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Peux-t'on citer "directement" une partie du message d'un autre forumeur ? |
Laurhidil a écrit :
J'ai bien l'impression que oui ! C'est l'icône avec les guillements en haut à droite du message... |
Aouuu tous à fait mais le plus pratique est d'utilisé répondre (à ce message) car là vous pouvez citer qui vous voulez. L'icône apparait sous le pseudo et dans tous les messages. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 08:54:03
| loupnoir a écrit :
Aouuu tous à fait mais le plus pratique est d'utilisé répondre (à ce message) car là vous pouvez citer qui vous voulez. L'icône apparait sous le pseudo et dans tous les messages. Kruk Kruk |
Merci. |
|
|