|
| krile | | Uruk-haï |  | | 55 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 11:01:50
| Deux questions : 1/ quelles sont les figs promos dont la sculpture ne ressemble pas à celle d'une figurine du setde bases ou des extensions ? J'ai vaguement vu passer un frodo et gollum sur même socle...entre autre... 2/ qqun a t'il cela à la vente ? |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 19:24:31
| De mémoire il y a Frodo + Gollum, Les Elfes d'Haldir et un porteur de bannière pour le mal |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 11:10:54
| Les références sont les suivantes : PR020 Frodo and Smeagol PR064 Haldir's Bodyguard (Elfes d'Haldir) PR065 Easterling Soldier (porteur de bannière pour le Mal) Je ne me souviens pas s'il y en a d'autres.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 07-08-2006 à 11:16:09
| Krile, tu m'as blacklisté, je ne peux pas t'envoyer de MP. On ne s'est jamais contacté par MP auparavant. Peux-tu m'enlever de ta black list pour que je puisse t'envoyer un MP ?
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| krile | | Uruk-haï |  | | 55 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 20:03:16
| TheDrake a écrit :
Krile, tu m'as blacklisté, je ne peux pas t'envoyer de MP. On ne s'est jamais contacté par MP auparavant. Peux-tu m'enlever de ta black list pour que je puisse t'envoyer un MP ? |
Ben med', j'sais pas ce qui a pu se passer, j'avais une liste d'ignorés alors que je n'ai jamais fait joujou avec ce genre de chose.... A part ça, tu envoyer du MP, j'ai fait la manip. |
|
| |
|