|
| Tom | | Orque |  | | 37 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 14:29:09
| Bien le bonjour du fin fond de la Moria. Oui en ce moment mon moral est au plus bas... Aides-moi donc à le remonter infâmes hobbits ! Bref, je suis prêt à racheter des figs' à ceux qui seraient prêt à s'arracher le coeur à en vendre quelques unes au lieu des les échanger égoistement avec des orcs qui en ont des pleines valises... Vous comprenez mon désarroi de n'avoir que des BS alors que je viens de choper le set map I sur Ludik bazar (9€ + le port de 3€ c'était cher pour vous ? J'ai déjà fait un achat à Gaffophone qui hante ce forum tel l'areignée dans le col de Cirith Ungol. Il pourra vous confirmer qu'il n'y a pas embrouille sous cape. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ! Et comme on dit dans le milieu du Death Metal, stay brutal ! Tomdeath
-------------------- Il ne peut en rester qu'un ! Moi !... |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 17:39:33
| Salut, Sois le bienvenu sur ce forum. Pour le figurines, j'ai déjà beaucoup aidé et ma collection est désormais très modeste (ceux qui la connaissent te diront le contraire, mais je n'ai gardé que l'essentiel, oui, moi aussi j'ai des figurines en 1 seul exemplaire et pas que des héros). Bonne chance dans ta quête
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| theoden | | Magicien |  | | 685 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 17:51:38
| Haaken a écrit :
Salut, Sois le bienvenu sur ce forum. Pour le figurines, j'ai déjà beaucoup aidé et ma collection est désormais très modeste (ceux qui la connaissent te diront le contraire, mais je n'ai gardé que l'essentiel, oui, moi aussi j'ai des figurines en 1 seul exemplaire et pas que des héros). Bonne chance dans ta quête |
Modeste ta collection , c'est de l'humour belge |
|
| Gaffophone | | Chevalier du Rohan |  | | 594 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 17:58:42
| Moi ça ne me fait pas rire
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 18:47:41
| Gaffophone a écrit :
Moi ça ne me fait pas rire |
Tu veux rire, la tienne est plus grosse que la mienne (et là, c'est du l'humour Belge ) Sérieusement, je viens de vérifier, je n'ai plus que 1250 figurines (dont une quinzaine encore dans leurs boosters et uniquement des BS) alors que mi 2007 j'étais à plus 1800 et que je suis même monté jusqu'à plus de 2000, j'ai réellement revendu beaucoup pour aider des nouveaux et je n'ai gardé que des trucs que j'aime beaucoup jouer.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 10-06-2008 à 21:01:08
| Ah oui mais l'énorme différence c'est que ma collection est composée à 75% de BS
|
| Posté le 11-06-2008 à 09:30:37
| Gaffophone a écrit :
Ah oui mais l'énorme différence c'est que ma collection est composée à 75% de BS |
Tu as fait très fort en peu de temps, sans compter le superbe lot que tu attends des USA |
|
| Posté le 11-06-2008 à 09:40:22
| Oui mais il ne faut surtout pas en parler à ma femme hein ! Il y a des sujets qui fâchent
|
| Posté le 11-06-2008 à 11:00:35
| Gaffophone a écrit :
Oui mais il ne faut surtout pas en parler à ma femme hein ! Il y a des sujets qui fâchent |
Il faut la convertir. Depuis que mon amie arrive à me battre, ce qui lui arrive assez souvent, çà lui plait bien de me vanner ensuite |
|
| Posté le 11-06-2008 à 13:34:35
| Moi ma femme, je l'ai livrée en pâture à mon Balrog... Vous êtes trop sensibles pour des habitants de la Terre du milieu !
|
| Posté le 11-06-2008 à 13:58:42
| Tom a écrit :
Moi ma femme, je l'ai livrée en pâture à mon Balrog... Vous êtes trop sensibles pour des habitants de la Terre du milieu ! |
Tu es un peu dur et puis, quitte à être un peu pervers, je préfère jouer UGLUK avec madame (tu sais la version avec le fouet). Autant qu'on se marre le plus possible |
|
| Posté le 11-06-2008 à 14:02:28
| Moi une fois je lui ai fait la version "Blanche fesse et les 7 hobbits"...! On joue pas dans la même cour ! (lol!!!)
|
| Posté le 11-06-2008 à 14:09:50
| Ça sent le sujet qui part en sucette là !
|
| Posté le 11-06-2008 à 14:11:01
| Qui est-ce qui parle de sucette ?
|
|