|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 11:12:37
| Ci-dessous lle lien vers une manifestation qui a l'air on ne peut plus intéressante surtout pour les amateurs du Sda que nous sommes ! Il serait même intéressant d'y faire une démo voire un tournoi ? Un scout pourrait-il organiser cela, pour autant que cela soit possible ? http://www.lefantastique.net/tl/tl.htm# |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 14:26:58
| Je vais les contacter pour voir ce qu'il est possible de faire et je vous tiens au courant |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 18:36:10
| programme très alléchant aussi bien niveau musique, livres et jeux. Et puis la présence de John Howe : oh, la, la. Nith, je te charge (si tu le souhaites) d'être mon (notre) informateur sur ce festival qui a l'air très très géant, génial.... Notamment sur la(les) réservation(s) des places. pourvu qu'on entre pas en guerre contre nos voisins (au délà du mur, le pays du froid, le pays des géants : que la garde noire maintienne la paix.....je suis en plein le trône de fer : c'est géant), que les frontières restent ouvertes pour pouvoir y assister. STP : pas le tournoi, le samedi lors des concerts ni les conférences de John Howe. Ce soir, j'aime la Belgique, mon cher nith ! |
|
| Posté le 02-04-2005 à 20:13:33
| Yo mon cher outre-quiévrain franco copain Elendili (ma femme est française, je suis donc en commerce hé hé) No Soucy, si il y a réservation à faire je joue les intermédiaires of course !! Et ANGE z'avez vu l'Ange de Belfort vient à Mons aaaarrrgggghhh Ce festival va être d'enfer ! Content de tes lectures, normal c'est du must !!! |
|
| Posté le 11-04-2005 à 19:54:13
| J'ai enfin réussi à entrer en contact avec l'organisateur, il semble intèressé par la proposition d'organiser un tournoi lors du festival, la suite très prochainement... |
|
| Posté le 12-04-2005 à 17:09:54
| Alors, je viens de recevoir des nouvelles de l'organisateur du festival. Il est d'accord de nous recevoir pour un tournoi, celui-ci devra avoir lieu de 10h30 à 14h30 (ils ont beaucoup de demandes et ils ne peuvent pas nous accorder plus de temps). Par contre on a le choix de la date, soit le samedi, soit le dimanche. Avis donc aux personnes intèressées, pouvez vous faire savoir pour jeudi 16h00 au plus tard quel jour vous arrange le plus. |
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:42:32
| Haaken a écrit :
Alors, je viens de recevoir des nouvelles de l'organisateur du festival. Il est d'accord de nous recevoir pour un tournoi, celui-ci devra avoir lieu de 10h30 à 14h30 (ils ont beaucoup de demandes et ils ne peuvent pas nous accorder plus de temps). Par contre on a le choix de la date, soit le samedi, soit le dimanche. Avis donc aux personnes intèressées, pouvez vous faire savoir pour jeudi 16h00 au plus tard quel jour vous arrange le plus. |
En voilà une excellente nouvelle !! Bravo ! Pour ma part je suis partant le samedi ou le dimanche. Cela serait bien le dimanche pour changer et permettre à certains de nous rejoindre et qui ont des obligations de samedi, je pense à Elendili et Mini, voire Cerco |
|
palentides | si tu sais pas ganer...vise le Nul. | Uruk-haï | | 60 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 11:26:47
| Je suis d'accord avec Nith, si on peut jouer le dimanche...et que celà permet de regrouper plus de monde, c'est aussi bien. mais si celà ce joue le samidi, ca marche aussi. |
|
| Posté le 15-04-2005 à 15:24:44
| Voilà, je viens de donner ma réponse à l'organisateur, nous jouerons le tournoi le dimanche. |
|
| Posté le 15-04-2005 à 18:18:51
| Super ! J'aime autant le dimanche et espère que les joueurs seront nombreux ! Mais où qu'y sont Cemaouha, Sam, Rejeton, Isis12 et Fuguguy J'espère qu'il y aura plein de joueurs car cela est vraiment une manifestation qui attire du public ! La précédente s'est déroulée du côté des Ardennes belges. Je pense même qu'il est possible de se rendre sur le site repris ci-dessus pour se rendre compte de l'impact de la manifestation en 2004 ! C'est donc une occasion unique de faire parler de ce jeu à un vaste public. |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 10:54:59
| la date du dimanche était pour nous la meilleure. Le samedi, y'avait si j'ai bien lu des projections SDa ainsi que John howe Alors.... the choose is good Mons, 3 jours de jeux, de musique et de Livres Mons, le woodstock du Fantastique. Elendili en visite chez les gaulois romanisés de provence (c'est pas le Japon ni la chine) |
|
isis12 | Folle belge!! | Uruk-haï | | 58 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 19:24:58
| Où qu'on est? toujours là... mais tellement débordés par le travail pour l'école... et les examens qui arrivent... que ça va être dur de venir ne fusse qu'à un petit tournoi ces temps ci... peut-être le championnat de belgique vu que c'est pas loin de chez nous du tout... mais pas plus... |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 10:59:12
| Elendili a écrit :
Elendili en visite chez les gaulois romanisés de provence (c'est pas le Japon ni la chine) |
Ben moi j'y suis à nouveau au Japon |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout | | 146 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 22:34:02
| Nith a écrit :
Super ! J'aime autant le dimanche et espère que les joueurs seront nombreux ! |
puisque tu nous prends par les sentiments, je viendrai avec mes filles samedi et avec mes fig's dimanche... (Huhuhu...)
-------------------- Ze G! |
|
|