Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Anfalas (Les Liens) 

 Festival Trolls et Légendes à Mons (B)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:12:37   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ci-dessous lle lien vers une manifestation qui a l'air on ne peut plus intéressante surtout pour les amateurs du Sda que nous sommes !

Il serait même intéressant d'y faire une démo voire un tournoi ? Un scout pourrait-il organiser cela, pour autant que cela soit possible ?

http://www.lefantastique.net/tl/tl.htm#
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:26:58   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je vais les contacter pour voir ce qu'il est possible de faire et je vous tiens au courant
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:36:10   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

programme très alléchant aussi bien niveau musique, livres et jeux.
Et puis la présence de John Howe : oh, la, la.

Nith, je te charge (si tu le souhaites) d'être mon (notre) informateur sur ce festival qui a l'air très très géant, génial....
Notamment sur la(les) réservation(s) des places.

pourvu qu'on entre pas en guerre contre nos voisins (au délà du mur, le pays du froid, le pays des géants : que la garde noire maintienne la paix.....je suis en plein le trône de fer : c'est géant), que les frontières restent ouvertes pour pouvoir y assister.

STP : pas le tournoi, le samedi lors des concerts ni les conférences de John Howe.

Ce soir, j'aime la Belgique, mon cher nith !


Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:13:33   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Yo mon cher outre-quiévrain franco copain Elendili (ma femme est française, je suis donc en commerce hé hé)
No Soucy, si il y a réservation à faire je joue les intermédiaires of course !!
Et ANGE z'avez vu l'Ange de Belfort vient à Mons aaaarrrgggghhh
Ce festival va être d'enfer !
Content de tes lectures, normal c'est du must !!!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:54:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai enfin réussi à entrer en contact avec l'organisateur, il semble intèressé par la proposition d'organiser un tournoi lors du festival, la suite très prochainement...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:09:54   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Alors, je viens de recevoir des nouvelles de l'organisateur du festival.
Il est d'accord de nous recevoir pour un tournoi, celui-ci devra avoir lieu de 10h30 à 14h30 (ils ont beaucoup de demandes et ils ne peuvent pas nous accorder plus de temps).
Par contre on a le choix de la date, soit le samedi, soit le dimanche.
Avis donc aux personnes intèressées, pouvez vous faire savoir pour jeudi 16h00 au plus tard quel jour vous arrange le plus.
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:42:32   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken a écrit :

Alors, je viens de recevoir des nouvelles de l'organisateur du festival.
Il est d'accord de nous recevoir pour un tournoi, celui-ci devra avoir lieu de 10h30 à 14h30 (ils ont beaucoup de demandes et ils ne peuvent pas nous accorder plus de temps).
Par contre on a le choix de la date, soit le samedi, soit le dimanche.
Avis donc aux personnes intèressées, pouvez vous faire savoir pour jeudi 16h00 au plus tard quel jour vous arrange le plus.


En voilà une excellente nouvelle !! Bravo !
Pour ma part je suis partant le samedi ou le dimanche. Cela serait bien le dimanche pour changer et permettre à certains de nous rejoindre et qui ont des obligations de samedi, je pense à Elendili et Mini, voire Cerco
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:26:47   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

Je suis d'accord avec Nith, si on peut jouer le dimanche...et que celà permet de regrouper plus de monde, c'est aussi bien.
mais si celà ce joue le samidi, ca marche aussi.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:24:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voilà, je viens de donner ma réponse à l'organisateur, nous jouerons le tournoi le dimanche.
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:18:51   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Super !
J'aime autant le dimanche et espère que les joueurs seront nombreux !
Mais où qu'y sont Cemaouha, Sam, Rejeton, Isis12 et Fuguguy
J'espère qu'il y aura plein de joueurs car cela est vraiment une manifestation qui attire du public ! La précédente s'est déroulée du côté des Ardennes belges. Je pense même qu'il est possible de se rendre sur le site repris ci-dessus pour se rendre compte de l'impact de la manifestation en 2004 ! C'est donc une occasion unique de faire parler de ce jeu à un vaste public.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:54:59   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

la date du dimanche était pour nous la meilleure.
Le samedi, y'avait si j'ai bien lu des projections SDa ainsi que John howe Alors....
the choose is good

Mons, 3 jours de jeux, de musique et de Livres

Mons, le woodstock du Fantastique.

Elendili
en visite chez les gaulois romanisés de provence
(c'est pas le Japon ni la chine)
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:24:58   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Où qu'on est? toujours là... mais tellement débordés par le travail pour l'école... et les examens qui arrivent... que ça va être dur de venir ne fusse qu'à un petit tournoi ces temps ci... peut-être le championnat de belgique vu que c'est pas loin de chez nous du tout... mais pas plus...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:59:12   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Elendili a écrit :

Elendili
en visite chez les gaulois romanisés de provence
(c'est pas le Japon ni la chine)


Ben moi j'y suis à nouveau au Japon
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:34:02   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Nith a écrit :

Super !
J'aime autant le dimanche et espère que les joueurs seront nombreux !


puisque tu nous prends par les sentiments, je viendrai avec mes filles samedi et avec mes fig's dimanche...

(Huhuhu...)


--------------------
Ze G!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Anfalas (Les Liens)  Festival Trolls et Légendes à Mons (B)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum