Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Festival Trolls & Légendes : 9 Inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:10:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour à Tous,
Lors de ce festival, qui se tiendera le dernier WE de Juin, j'organise le Dimanche un tournoi, quel type de parties voulez vous jouer, à savoir que nous n'avons que 4h00 pour jouer l'ensemble des parties, ce tournoi sera donc plus une sorte de démo qu'un tournoi comme d'habitude, mais l'ambiance sera au RDV, car le programme est particulièrement alléchant, plusieurs d'entre nous ont d'ailleurs déjà leur place pour les concerts qui airont lieu la veille.
Pour plus de renseignements sur le programme, voir le message suivant : http://1230.alloforum.com/sujet-1230-0-61202-0-0-1-389551-1.html

Pouvez vous également noter à la suite de ce message indiquer que vous souhaitez vous inscrire, afin de me permettre de donner des chiffres à notre hôte.
Merci

1 - Elendili
2 - Mini B
3 - Nith
4 - Palentides
5 - Pedro
6 - Duvelescu
7 - Piergeron
8 - Soucolin

X - Haaken
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:56:35   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Mini B et Elendili de la partie.

comment avez-vous eu vos places ?
Jolan
enfin un gars du Rohan...
Chevalier du Rohan
Jolan
62 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:06:47   Voir le profil de Jolan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.legobelin.net/blog/index.php/   Envoyer un message privé à Jolan   

Elendili a écrit :

Les places sont en préventes à la Fnac et chez Fanfulla à Tournai, sinon sur place
Jolan
enfin un gars du Rohan...
Chevalier du Rohan
Jolan
62 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:09:09   Voir le profil de Jolan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.legobelin.net/blog/index.php/   Envoyer un message privé à Jolan   

Elendili a écrit :

Toutes les infos sont sur http://www.lefantastique.net
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:08:02   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

Et une ptite place pour moi aussi.
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:01:01   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je m'inscris aussi !!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:05:00   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

On peut faire un 1500 ou un 1000 points en standard , je suis plus partant pour le 1500 points quitte à choisir.

Si on a pas fini, on peut continuer au "brasse-temps", la brasserie juste à côté
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:16:12   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

FuguGuy et moi ne sauront pas être de la partie cette fois ci...

Désolés...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:42:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'avais comme idée une partie avec uniquement des guerriers genre en 750 points, mais un 1500 points classique, est aussi bien...
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:26:55   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Je suis de la partie et partant pour un 1500 points sans parti-pris!
Pedro
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:35:05   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Hé ! Mister Duvel tu viens ?? Si non t'as pas ta place de concert la veille
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:23:40   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Tiens au fait une figurine style BS070 signée (en dessous du socle) par J. Howe pourrait valoir plus cher lors de la revente,...
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:58:22   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Une semaine plus tard, un petit compte-rendu du festival organisé Trolls et Légendes à Mons.

Au sujet du festival : viiiiiiiiittttttttteeeeeeeeee un autre festival l'année prochaine. Merci les organisateurs pour cette sympatique initiative. Un bon, un grand moment - surtout la bavette taillée vers minuit avec le chanteur et le clavier de Madelgaire (fan addict of prog music oblige)
Bravo aux personnes déguisées surtout l' Uruk Hai (super son maquillage)
Toujours côté musique : Super Naheulbeuk, déconnade autour de la fantasy, un must !
L'espace jeu : j'ai participé au tournoi traditionnel de Dungeon Twister, c'était vraiment super chouette (c'est un jeu qui se prête vraiment bien aux tournois)
mais bon - beau temps oblige - 30/35 degrés : à l'intérieur je ne sais a température mais là : grosse gouttes de sueurs assurées !! Mais où sont les ventilos, bordel de merde (en français dans le texte)
Bref un samedi agréable , un moment de détente en féérie.

A venir la journée du dimanche et le tournoi LOTR
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Festival Trolls & Légendes : 9 InscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum