Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne) 

 Festival LudiNord à Lille (DT, LOTR Heroclix)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 08:43:08   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

J'ai oublié d'en parler, mais je monte sur Lille à l'occasion du festival LudiNord pour participer au tournoi Dungeon Twister qui aura lieu le samedi.

Un tournoi LOTR Heroclix est également prévu le dimanche, mais vu que mon train part en début d'après-midi c'est compromis pour moi (ce sera cependant l'occasion de faire des parties d'initiation).

Est-ce que les joueurs du forum habitant au nord du 45e parallèle pensent y faire un petit tour ? (histoire de savoir si en plus de DT, je prends qq figs Heroclix et qq figs CombatHex)

Dates : Festival = 10-11 mars
Je monte le vendredi 09 dans l'après-midi.


Edité le 02-03-2012 à 08:44:21 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:09:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Vu que je me fais une semaine de vacances en Irlande fin mars, j'ai pô l'droit d'y aller

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:23:18   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Hello, désolé mais je suis en plein travaux, j'aurai vraiment pas le temps de me liberer.

@+
Troll en chantier de vous rencontrer

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:35:37   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pas possible pour moi...
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 10:10:06   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Ha ha ha !!! Les Nordistes se défilent face à l'invasion du Sud

Bon bah, je me contenterai de DT et d'initiations Heroclix (mais je vais mener qq doubles pour d'éventuels échanges).

J'essaierai de vous faire un topo.

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 18:04:12   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Ha ha ha !!! Les Nordistes se défilent face à l'invasion du Sud

Bon bah, je me contenterai de DT et d'initiations Heroclix (mais je vais mener qq doubles pour d'éventuels échanges).

J'essaierai de vous faire un topo.


Je serai à ta place, je resterai au chaud chez moi et je me focaliserai sur la PR 19, en surveillant l'enchère comme le lait sur le feu .
Sinon bon voyage et amuse-toi bien.

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 18:44:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Je serai à ta place, je resterai au chaud chez moi et je me focaliserai sur la PR 19, en surveillant l'enchère comme le lait sur le feu .
Sinon bon voyage et amuse-toi bien.



Les mots justes d'un homme sage

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 09:29:15   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Comme on dit : "ne vendons pas la peau de Beorn avant de l'avoir tué", mais pour le moment j'ai mis un plafond qui devrait être relativement dissuasif...

Après vérification, il s'avère que l'enchère se termine dans la nuit de dimanche à lundi (et non pas samedi à dimanche comme je me l'étais mis en tête) donc en théorie, je devrais pouvoir guetter la fin de l'enchère...

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 11:40:29   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Comme on dit : "ne vendons pas la peau de Beorn avant de l'avoir tué", mais pour le moment j'ai mis un plafond qui devrait être relativement dissuasif ...

Après vérification, il s'avère que l'enchère se termine dans la nuit de dimanche à lundi (et non pas samedi à dimanche comme je me l'étais mis en tête) donc en théorie, je devrais pouvoir guetter la fin de l'enchère. ..


Espérons chère Nazgul.
Mais au niveau persuasion je préconise une approche certes basique mais ô combien explicite: le fléau d'arme dans la tronche (style Roi- sorcier au champ du Pélennor ) .


Edité le 08-03-2012 à 17:01:30 par theoden


Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 15:38:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Dans quelques jours tu vas peut-être devoir changer de signature

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 15:44:09   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

J'y compte bien

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 17:06:06   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Croisons les doigts.
Pour ma part, lorsque je suis engagé dans des enchères sur Ebay, j'ai toujours peur de l'enchérisseur de dernière minute, "l'emmerdeur masqué" qui te plante sournoisement une méga enchère dans les 5 dernières minutes, tel le squale des "dents de la mer" happant un baigneur
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 18:51:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Croisons les doigts.
Pour ma part, lorsque je suis engagé dans des enchères sur Ebay, j'ai toujours peur de l'enchérisseur de dernière minute, "l'emmerdeur masqué" qui te plante sournoisement une méga enchère dans les 5 dernières minutes, tel le squale des "dents de la mer" happant un baigneur


On dirait moi, mais ça ne te surprendra certainement pas
En fait, 8 secondes suffisent...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 09:58:40   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Genre Haldir PR 40.
Enf....é !!
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:10:43   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pour le moment, je mène toujours

Il faut y croire


Bon à part ça, bien arrivée sur Lille et vous constaterez qu'au lieu de réviser les règles et stats de Dungeon Twister pour le tournoi de demain, je n'ai pas pu résister à l'appel du clavier (il y a le net en libre service à l'hôtel).


Edité le 09-03-2012 à 19:12:46 par Nazgul


theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 00:16:28   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Pour le moment, je mène toujours

Il faut y croire


Bon à part ça, bien arrivée sur Lille et vous constaterez qu'au lieu de réviser les règles et stats de Dungeon Twister pour le tournoi de demain, je n'ai pas pu résister à l'appel du clavier (il y a le net en libre service à l'hôtel).


Je te souhaite plus de réussite que l'OM parce que de ce côté là ce n'est pas réjouissant .
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 12:02:16   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Et dire que j'étais à Lille du 4 au 8... comme je regrette de ne pas avoir pu rester pour le festival !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne)  Festival LudiNord à Lille (DT, LOTR Heroclix)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum