Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Fellbeast repoussé à début septembre ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:16:19   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Tout est dit dans le titre ...

Toute la gamme prévue cet été est repoussée pour la rentrée ...

il va falloir attendre ...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:35:03   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Pour ceux qui veulent voir la boite ....

http://sabertooth.games-workshop.com/lotrtmg/product_line.asp
Wrangel
Uruk-haï
Wrangel
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:48:23   Voir le profil de Wrangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrangel   

C'est donc Eowyn dans les deux boites apparemment ...

Ils auraient pu faire un effort quand même genre un soldat du Gondor avec le Nazgul et Eowyn avec le Roi Sorcier ...

--------------------
Боже, Царя храни!
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:18:10   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

C'est clair, c'est tt de même un peu abusé.
Mais bon ils sont pardonnés si Eowyn est assez puissante.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:32:31   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

voila de la doc ...

http://sabertoothgames.com/lotrtmg/lore_articles.asp
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:49:39   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Apparemment,le fellbeast(nazgul) vaudra 500 pts.
Mais je suppose que le witch-king,lui,vaudra plus cher...
PS:Soft-bug,j'ai été obligé de recopier toute l'adresse car tu n'as pas mis de lien...

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:40:35   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

un bonjour à tous de la plage ...

j'ai juste vu sur le site de sabertooth :

Eowyn
PL12
Cost=500
Wounds=6
APs=7
Attacks=5
Tough=5
Move=5
SAs=Repel(1), Battle Awareness(0), Fast(2), Rage(1), Battle Savvy(2)

Nazgul On Fellbeast
PL13
Cost=500
Wounds=6
APs=8
Attacks=5
Tough=5
Move=13
SAs=Large, Fearsome, Flyer, Dread(1), Berserker(2)

Witch-King On Fellbeast
PL14
Cost=900
Wounds=8
APs=9
Attacks=6
Tough=5
Move=13
SAs=Large, Fearsome, Flyer, Initiative(1), Rally Cry(1), Armor(1)

The package includes a blue, jewelled die that has the White Tree of Gondor with the Stars of Elendil over it as the number one.
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:48:00   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

En français, ça donne quoi?

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:07:35   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Eowyn
PL012
Coût=500
Blessures=6
Points d'Action=7
Attaques=5
Résistance=5
Mouvement=5
Abilités Spéciales=
Repousser 1 (Repel 1),
Intuition Martiale 0 (Battle Awareness 0),
Rapidité 2 (Fast 2),
Rage 1 (Rage 1),
Science du Combat 2 (Battle Savvy 2)

Nazgûl sur Féroce Ailé
(Nazgul On Fellbeast)
PL013
Coût=500
Blessures=6
Points d'Action=8
Attaques=5
Résistance=5
Mouvement=13
Abilités Spéciales=
Taille Imposante (Large),
Présence Effrayante (Fearsome),
Créature Volante (Flyer),
Terreur 1 (Dread 1),
Berserker 2 (Berserker 2)

Roi-Sorcier sur Féroce Ailé
(Witch-King On Fellbeast)
PL014
Coût=900
Blessures=8
Points d'Action=9
Attaques=6
Résistance=5
Mouvement=13
Abilités Spéciales=
Taille Imposante (Large),
Présence Effrayante (Fearsome),
Créature Volante (Flyer),
Initiative 1 (Initiative 1),
Cri de Ralliement 1 (Rally Cry 1),
Armure 1 (Armor 1)

La boîte inclue un dé bleu translucide avec, sur la face du chiffre un, l'Arbre Blanc du Gondor orné des étoiles d'Elendil.
(The package includes a blue, jewelled die that has the White Tree of Gondor with the Stars of Elendil over it as the number one.)

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:07:37   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Merci TheDrake.

--------------------
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:35:43   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

on a des dates d'annoncees pour le sortie francaise?

--------------------
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:53:35   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

J'ai posé la même question mais on ne m'a pas répondu.
Je suis curieux de savoir cette date que je vais noté si on me la donne, bien sûr!

--------------------
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:39:06   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

ILS SONT LAAAA !!!!!!
et ils sont magnifiques : les montures sont identiques à l'exception de la tête qui pour la monture du witch king est protégée par une armure et dotée d'un harnais.
Cette petite difference est suffisante pour éviter la frustration d'avoir l'impression d'acheter deux fois la même figurine, sans compter que la figurine du witch king avec son gros casse tête est superbe.
Par ailleurs la pièce est plus pratique à jouer que le balrog qui déborde de sa base.
Par contre deux fois la même figurine d'eowyn qui en plus est identique à la PD3 à l'exception de la tête ça sent la fumisterie.
Sur la jouabilité de ces figurines je laisse les experts en débattre mais il me semble que le nazgul à 500 points a plus de chance de se voir aligner en tournois que le witch king.

Ard208 a écrit :

J'ai posé la même question mais on ne m'a pas répondu.
Je suis curieux de savoir cette date que je vais noté si on me la donne, bien sûr!

volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:12:57   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

merci!!!!!!!

--------------------
parkage
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:27:56   Voir le profil de parkage (Offline)   Répondre à ce message   http://www.parkage.com   Envoyer un message privé à parkage   

Bonjour à tous!

Les Fell Beasts sont enfin dispo en france!
Nous venons de les référencer ici

Amicalement

--------------------
Les Fell Beasts sont arrivées!!!
www.parkage.com
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:19:33   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus, qui vous montrera à quel point PARKAGE se "moque" (je reste poli ) des joueurs français... M'enfin bon! Bizness is bizness ...
Et vive l'Europe !!!

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
parkage
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:42:22   Voir le profil de parkage (Offline)   Répondre à ce message   http://www.parkage.com   Envoyer un message privé à parkage   

Pourquoi dites vous cela?

Nous n'allons pas vendre le Witchking seul car il nous est impossible de le commander seul.

Nous refusons d'endosser les invendus.
C'est aussi simple que cela.

Amicalement

--------------------
www.parkage.com
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:28:12   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Bonsoir.

Disons que vendre par 4 ces figurines ne me semble pas très accrocheur (même pour une vente groupée). Le collectionneur (joueur) voudra sûrement en priorité le witchking, alors qui prendra les 3 autres ?..

Maintenant, concernant les invendus, j'en reviens à mon "bizness is bizness" et ne vous jette pas du tout la pierre. Je comprends que vous ne puissiez acheter des marchandises à perte.
Le seul coupable à mes yeux de cet état de fait, de part sa statégie de vente, s'appelle SABERTOOTH...

Bien amicalement.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
parkage
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:34:04   Voir le profil de parkage (Offline)   Répondre à ce message   http://www.parkage.com   Envoyer un message privé à parkage   

Merci pour votre réponse.

Il est vrai que nous n'avons pas le choix. On les prend par 4, y a 1 witchking et 3 nazguls point barre.

Ce genre d'offre est mauvaise, aussi bien pour le client que pour le vendeur.

Nous avons préféré faire une offre de ce type que de proposer le witchking à 50 - 60 euros vce qui aurait de toute façon fait hurler les joueurs également!

Amicalement

--------------------
www.parkage.com
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:40:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Donc je viens de recevoir les miens.
C'est indiqué si la boîte contient un witch king ou un nazgul.
Ils sont superbe, j'essayerais de faire des photos.
La boîte est assez imposante (25cmx20cm), moins que le balrog
et après le carton une boïte en polystyrène avec le logo sabert.
Kruk Kruk
ps : Je ne me lasse pas de les regarder.

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Fellbeast repoussé à début septembre ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum