Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

fell beast et troll

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
the_vidy
Uruk-haï
the_vidy
31 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:52:38   Voir le profil de the_vidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_vidy   

bonjour,
Comment savoir ce qu'il y à dans une boite de troll du mordor ou dans une boite de fell beast?

Je m'explique j'ai le Witch-King on Fell Beast et le troll du mordor, j'aimerais trouver les autres versions.
merci
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:10:55   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Les images sur les boîtes sont différentes entre les Fell Beast et les Witch-King on Fell Beast.
Par contre les boîtes des trolls du Mordor et des beserks sont identiques. Seule une vignette rouge (pour les berserks) au dos de l'emballage peut les différencier!

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
the_vidy
Uruk-haï
the_vidy
31 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:44:20   Voir le profil de the_vidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_vidy   

ok merci
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:53:59   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Il y a encore des possibilités de commander des Mordor Troll Berserker ....

Il vous suffit de contacter le Repaire du Dragon ... au 01 44 84 70 69
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  fell beast et trollNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum