Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie) 

 Se faire une team Moria....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elius
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 04:16:46   Voir le profil de Elius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elius   

Salut,
je souhaiterais me faire une equipe en 1000 Pts avec 1 troll de la moria entre autre....
Et une equipe en 1500 Pts avec 2 trolls de la moria entre autre....

Pouvez vous m'aiguiller sur les figs que je devrais prendre en + (sachant que je ne souhaite qu'une team moria), mais une equipe qui marche quand meme, et comment les jouez (strategie).
Je vous remercie et j'attends vos bons conseils.
@+ Elius
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:37:45   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Regarde déjà dans les rapports de tournois pour avoir des idées :

voir le lien pour découvrir les armées du tournoi spécial Moria :

http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournaments/040529/rapport_tournoi_fr_040529.htm

A+
Elius
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 00:57:27   Voir le profil de Elius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elius   

Merci pour le lien.
Mais comment les jouez (la strategie de ce groupe? ).
Puis avec 1500 points vous avez des tuyeaux ?.....
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:42:56   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Expose d'abord ton idée d'armée avec tes figurines et puis l'on parlera stratégie ... Ou bien les figurines qui tu penses y mettre ...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:51:55   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée...
Elius
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 00:03:07   Voir le profil de Elius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elius   

Ok, je suhaites jouer Moria :

1) en 1000 Pts avec 1 troll et des archers (mais je ne sais pas faire une equipe), c'est la que j'ai besoin de vous.

2)en 1500 Pts meme chose qu'avant mais avec 2 trolls en tout.

Maintenant c'est mon envie mais si cela ne marche, donnez vos idees pour construire une armée qui puisse marche et me faire plaisir...
J'espere avoir ete clair...

Merci.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 07:06:03   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

1000 points :
6 BS004 Moria Goblin Archer (Orange)
1 BS044 Moria Goblin Champion (Rouge)
1 PL003 Cave Troll (Orange)
1 FE027 Moria Goblin Leader (Orange)

1500 points :
5 BS004 Moria Goblin Archer (Orange)
1 BS044 Moria Goblin Champion (Rouge)
2 PL003 Cave Troll (Orange)
1 FE004 Moria Goblin Archer (Orange)
1 FE009 Moria Goblin Fighter (Violet)
1 FE028 Moria Goblin Leader (Rouge)

La stratégie est à peu près la même : les gros devant, les petits derrière !

La portée des archers Goblins est courte, donc ils doivent s'approcher assez près. Initialement ils sont à couvert derrière le(s) Troll(s). Idéalement ils vont ensuite sur des hauteurs ce qui donne une flèche de plus par tir (sans compter la flèche supplémentaire de Tir Groupé). De plus les lignes rouges délimitant les hauteurs font que les adversaires mettent plus de temps à venir sur eux s'ils échappent au(x) Troll(s).
Elius
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:02:49   Voir le profil de Elius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elius   

Merci,
Est cela marche assez bien ou c'est juste pour le fun cette team ?
Et la meme chose mais avec des gentils (sans contrainte cette fois)
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:22:56   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Euh la réponse sera surement en la testant, mais globalement je dirais pour le fun car si frodo est présent tu n'as rien pour le contrer.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Elius
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:11:11   Voir le profil de Elius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elius   

Pourquoi frodon !!!!!
Quel serait mon point faible avec lui ?

Et quel peut etre les perso ou cultures qui pourraient me pose probleme dans l'absolu ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:52:49   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Elius a écrit :

Pourquoi frodon !!!!!
Quel serait mon point faible avec lui ?

Et quel peut etre les perso ou cultures qui pourraient me pose probleme dans l'absolu ?

La réponse est simple:
Pour contrer Frodon,il faut avoir au moins un ringwraith,ou alors un nazgul,ou bien un witch-king.
Et puis tu n'as aucune force magique ou de vol de compétences!!!


--------------------
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:01:15   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Lorsque frodo est sur la carte il peut passer l'anneau ce qui ne le rends visible que par les spectres (nazguls, ringwraith, witch-king) et avec de la chance traverser la carte aux yeux et à la barbe de la team moria.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie)  Se faire une team Moria....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum