|
Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 16:41:44
| Salut à tous ! J'ai découvert et utilisé un peu le générateur d'armée de soft-bug et c'est excellent mais j'ai un petit souci en tant que débutant: je ne sais pas générer une armée ! Je veux dire par là que je me contente avec cet outil de faire des armées qui correspondent à un nombre de point et c'est tout étant donné que je n'ai aucune expérience du jeu. J'aurais donc aimé savoir s'il existait un outil capable de générer aléatoirement une armée typique en fonction d'un nombre de points donnés ? Merci d'avance et désolé pour ma question de newbie Gaffo
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 17:11:58
| Gaffophone a écrit :
J'aurais donc aimé savoir s'il existait un outil capable de générer aléatoirement une armée typique en fonction d'un nombre de points donnés ? |
Pas à ma connaissance, mais c'est en faisant des armées pas forcément efficaces et en recommencant que tu finiras par avoir des armées vraiemtnterribles.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 18:24:56
| En fait ... mon outil s'appel machin "generator" car l'idée de départ était de faire ce que tu dis ... mais l'intérêt de la chose s'est avéré peu concluant ... Si tu veux voir des exemples d'armées avec un peu de commentaires : ( Avec uniquement des figurines BS) Bien : http://softbug.free.fr/agood.htm Mal : http://softbug.free.fr/aevil.htm Sachant que les règles ayant beaucoup évoluées depuis ... certaines stratégies et combinaisons ne sont plus pertinantes ... Il parait prématuré de te faire voir des armées avec des Fe, TT, RK et autres ... il faut le temps au temps d'assimiler le set de base ... |
|
| Posté le 13-01-2008 à 18:34:14