|
Gongon | Scout |  | 95 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 09:28:36
| Avis à la population, m'étant dernièrement procuré Everquest 2 et y jouant de façon assidue, vous pourrez m'y trouver sous le pseudo d'Amrhael (et non pas Gongon) |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 10:51:07
| Au fait "Amrhael", ça fait plusieurs fois que j'ouvre un canal privé avec toi au jeu de pirates et pas de réponse... |
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:37:49
| j'amais rien reçu?? Et depuis lundi dernier, date de leur dernière mise à jour 3.9, j'ai arrêté d'y jouer suite à un bug sur un fencing ou j'ai perdu tous mes beaux navires upgradés. Trop de bug et de lag (mais bon c'est un jeu en ligne gratuit aussi). Finalement je suis maintenant sur le serveur d'Everquest2, et là je suis époustouflé par la qualité graphique de ce MMORPG et l'absence de lag malgré une foultitude de joueurs qui vous entourent. |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 16:30:47
| Je comprends maintenant ou tu étais passé !!! |
|
| Posté le 02-12-2004 à 01:35:27
| Gongon a écrit :
Et depuis lundi dernier, date de leur dernière mise à jour 3.9, j'ai arrêté d'y jouer suite à un bug sur un fencing ou j'ai perdu tous mes beaux navires upgradés. Trop de bug et de lag (mais bon c'est un jeu en ligne gratuit aussi). |
Argh, j'ai eu un problème aussi ce soir. J'ai été attaqué par un joueur Anglais dans un gros bateau (bien plus gros que les miens en tout cas) après une bataille acharnée je gagne le combat à l'épée d'extrême justesse ! Mais visiblement il avait un autre bateau avec lequel il me tirait dessus pendant que j'étais en train de piller son navire principal. Du coup je me suis précipité et j'ai bêtement pris toute sa cargaison ce qui a fait couler instantanément mon bateau principal. mais bon, c'est une bêtise de débutant. Poursuivi par son autre bateau j'ai réussi à rejoindre le port avec seulement 17 de mes 75 hommes d'équipage. Alors que j'étais en train de faire l'inventaire, hop, déconnexion ! Et quand j'ai essayé de me reconnecter mon personnage était "banned". J'ai demandé à ce qu'il soit réactivé, mais bon, j'attend. Par contre pendant que je suis à quai, je me demande comment tu as fait pour avoir un équipage avec des super niveaux. J'ai beau écumer toutes les tavernes, je ne trouve que des membres d'équipage "basiques"... |
|
| Posté le 02-12-2004 à 09:14:24
| il faut aller loin (coté fort de France) et avoir la chance qu'un se présente. |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:08:45
| C'est quoi ce jeu de pirates en ligne ?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 20:03:22
| oui,c'est quoi,vous en parlé,mais vous ne précisez jamais de quoi il s'agit???!!!
-------------------- |
|
| |
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 12:16:47
| merci!!!
-------------------- |
|
|