Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Erreur fatale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:05:46   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Pour ceux qui ont regardé le Seigneur des Anneaux du grandissime Peter Jackson, vous remarquerez que ds le premier opus de cette saga, aragorn possède un petit arc brun .
Il l'utilise à 2 reprises ds la version cinéma; au pont de Khazad-dûm et ds la salle ds la Moria où la communauté se fait attaqué par les gobelins.
Mais Aragorn se sert de son arc 1 fois ds la version longue; lorsqu'il va chassé vers l'Eau aux Cousins.
Alors je vous pose cette question:
Saberthoot a oublié ce détail ou c'est délibéré pr évité qu'Aragorn ne soit trop puissant.
Merci.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:15:02   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Houlà le souci du détail de la mort qui tue.
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:13:03   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

On me la fait pas à moi!

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Erreur fataleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum