Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Elles sont arrivées !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:59:39   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Les figurines de participation de la période Août - Décembre sont enfin arrivées !

Ca en fait un bon petit paquet qui sera distribué à qui de droit lors des prochains tounois.

Il s'agit de PR35, PR36, PR37, PR43, PR44 et PR45...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:38:25   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Super,
sais-tu celles que mini et moi allons avoir ?

Je me doute que c'est peut-être délicat de poser cette question car si tout le monde la pose....
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:27:22   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Eles ne seront distribués qu'à partir d'aout?Est-ce que les tournois précédents comptaient pour les figs de participation?

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:48:41   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Yessssssssssssssssssss
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:06:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'ai la liste quelque part de celles que chaque participant devrait recevoir.

Il s'agit des figurines de participation pour les tournois de août à décembre 2004.
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 01:08:55   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Heureux de constater que la personne "nouvellement" employée pour gérer les envois de figurines prend sa tache à cœur .
Cela dit, qu'en est-il des figurines "redemption" et du classement ELO (dont je ne trouve nulle trace sur SbT)?

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:44:34   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

En fait c'est "l'ancienne" personne qui m'a envoyé les figurines (celle qui nous en avait envoyé une centaine pour le championnat de France), sinon je pourrais toujours attendre j'ai l'impression.
Pas de nouveau pour les figurines de Redemption.
Pour le classement ELO et dès que je trouve un moment, on va faire le notre qui sera rétro-actif au 1er janvier.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:37:47   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pour ceux à qui je n'ai pas encore donné leurs figurines de participation pour les tournois de Août à Décembre 2004 : qu'ils m'envoient un MP avec les dates de tournois pour lesquels ils avaient demandé une figurine de participation pour que je puisse les ammener au Championnat de France.
J'ai les fiches quelque part mais assez peu de temps pour faire l'inventaire d'ici là.

A choisir parmi PR03, PR13, PR35, PR36, PR37, PR43, PR44 et PR45.
Certaines sont en quantités limitées...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:58:19   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Euh....nous avons participé......à plein, euh ..... non.... beaucoup, ........euh......plein beaucoup de tournoi mais lesquels
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Elles sont arrivées !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum