|
| Zart | | Hobbit |  | | 107 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 15:39:17
| en bas du tableau tu as les titres des différentes feuilles qui composent le fichier excel. Le premier est Summary mais à sa droite il y en a d'autres dont Collection. et c'est celui-là que tu dois cliquer.
-------------------- alias Bernie |
|
| Posté le 11-06-2008 à 15:41:55
| je viens de t'envoyer un autre mail avec un fichier simplifié où tu auras directement le tableau que tu recherches.
|
| Tom | | Orque |  | | 37 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 16:49:21
| Que penses-tu de l'aptitude "Stalwart". Empêcher l'ennemi de sortir de la zône de danger n'est pas forcément quelque chose qui sert souvent il me semble (bon je n'ai que 8 parties à mon actifs hein).
-------------------- Il ne peut en rester qu'un ! Moi !... |
|
| Posté le 11-06-2008 à 17:03:51
| C'est intéressant contre l'aptitude Agilité, contre les créatures volantes et les cavaliers.
|
| theoden | | Magicien |  | | 685 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 17:20:37
| Tom a écrit :
Que penses-tu de l'aptitude "Stalwart". Empêcher l'ennemi de sortir de la zône de danger n'est pas forcément quelque chose qui sert souvent il me semble (bon je n'ai que 8 parties à mon actifs hein). |
Immobiliser une grosse pièce style LEGOLAS TT 58 ou GANDALF TT 56 (à moins que çà ne soit l'inverse au niveau des références ) c'est plus qu'appréciable: ce genre de saleté dispose de "volée de flèches" ( nombre de dés d'attaque à distance X 2) et "visée mortelle" (1 point de dégat coute 2 points de vie) et donc constitue une grosse menace quand tu joues le mal car ce genre de pièce peut arroser énormément de pièces adverses et te décimer ton armée en 2 tours par exemple. Alors si tu le fixes il ne peut pas tirer , et un tireur qui ne tire pas est infiniment moins enquiquinant. C'est comme çà par exemple que j'ai neutralisé en 2 temps 3 mouvement le LEGOLAS TT 56 . Mon sympathique adversaire teuton ne l'a pas trop venu venir semble-t-il . |
|
| Tom | | Orque |  | | 37 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 08:38:39
| | Vu sous cet angle cette compétence est effectivement intéressante. Merci pour vos conseils avisés. Je manque encore d'expérience ! |
|
|