Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Dur dur EBay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
loukarPadavan
Uruk-haï
loukarPadavan
65 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:30:13   Voir le profil de loukarPadavan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukarPadavan   

Il y a des choses étranges tout de même sur EBay.

Voulant continuer la collection avec un "Cave Troll" pour jouer des scénarios dans les mines de la Moria, je met à la recherche de la bête. Après quelques déboires sur les sites marchands français (figurine dispo avant la commande et plus dispo après ... classique quoi), je recherche aussi sur EBay.
Hors depuis à peu près 1 mois, il y a une espèce de tournante avec presque les mêmes photos, sur des mecs de Liverpool qui vendent le "Cave Troll", "Sauron" et "l'Ent". Des surenchères douteuses et des offres de secondes chances encore plus.
Je ne sais pas si certain d'entre-vous, recherche également cette pièce mais elle est vraiment introuvable.
J'ai bien peur de devoir faire une croix dessus, à moins d'en réaliser un à la main à partir d'un Troll du SdA de Warhammer. Ils sont pas mal mais j'ai peur que l'échelle soit trop petite.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:41:39   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Perfide je suis ...

Je sais ou en trouver sur Paris... mais en règle général je réserve ce type d'informations aux personnes que je peux rencontrer en tournois ...

Message édité le 11-04-2006 à 12:42:00 par soft-bug
loukarPadavan
Uruk-haï
loukarPadavan
65 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:55:39   Voir le profil de loukarPadavan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukarPadavan   

Le vilain personnage que voilà, ré-incarnation du mal, aurait-tu enfilé l'anneau fatal ?

Tournois ... il veut m'attirer dans son piège et me pourfendre. Pauvre hère que je suis, c'est à une mort certaine que l'on veut m'envoyer.

PS : Rien que le mot de Lutèce, me donne l'impression que le ciel va me tomber sur la tête. Mais c'est pas forcément l'envie qui m'en manque.
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:10:47   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Moi je veux bien t'aider, mais si tu checkes pas tes MP...

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
loukarPadavan
Uruk-haï
loukarPadavan
65 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:12:29   Voir le profil de loukarPadavan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukarPadavan   

J'ai sans doute trouvé mon bonheur ... à suivre d'ici quelques jours.

Merci pour ton aide Nazgul mais j'ai trouvé ton message, un peu tardivement.

Message édité le 12-04-2006 à 13:17:59 par loukar
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Dur dur EBayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum