Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

PR sur ebay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:51:48   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

J'ai fait un tour hier sur ebay,et j'ai trouvé que beaucoup de PR y étaient présentes...
J'invite donc ceux qui cherchent des promos et qui sont à l'aise financièrement à aller faire un tou sur ebay!

--------------------
SgtGorilla
Uruk-haï
SgtGorilla
14 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:10:41   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Quels mots tu choisis pour ta rezhcerche dans ebay ??

Parce que moi j'ai cherché à LoTR avec ou sans sabertooth games etc... et ça ne me trouve pas grand chose....
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:34:27   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

il faut chercher avec LOTR TMG, mais là c'est comme le poisson : c'est selon arrivage (seulement 17 objets aujourd'hui). Par contre ne pas hésiter à aller dans les boutiques ebay pour les objets en achat immédiat (543 objets aujourd'hui)

SgtGorilla a écrit :

Quels mots tu choisis pour ta rezhcerche dans ebay ??

Parce que moi j'ai cherché à LoTR avec ou sans sabertooth games etc... et ça ne me trouve pas grand chose....

Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 07:47:44   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

C'est exactement ce que je fais...

--------------------
SgtGorilla
Uruk-haï
SgtGorilla
14 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:44:06   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Merci effectivement ça marche.

Tiens on m'a ajouté un avatar....
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  PR sur ebayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum