Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Ebay : Roi des morts

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:04:20   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

http://cgi.ebay.fr/Lord-of-the-Rings-Combat-Hex-TMG-King-of-the-Dead-PD5_W0QQitemZ370022555791QQihZ024QQcategoryZ20913QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:30:59   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Merci pour l'info mais encore un prix ridicule !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:24:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est carrément fou, un tel prix pour cette pièce, c'est tout bonnement ridicule

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:27:59   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Ben ouais c'est cher mais c'est ce que j'ai mis pour l'avoir.
Vous comprenez mieux maintenant ma frustration pour le jouer
Pour 5 pauvres PA je n'en ai pas pour mon argent
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 16:51:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ca doit nous faire dans les 5 euro le PA, c'est vrai que c'est cher et il n'a même pas rapidité...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:33:55   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Moi je ne trouve ca pas si cher que ça (Pour l'instant) dans la mesure ou si tu comptes le nombre de boosters PotD que tu dois acheter pour espérer l'avoir... (A moins d'être un veinard)...

Personnellement à l'époque j'ai fini par l'acheter directement. Ca revient moins cher

Certes cela n'est pas une figurine ultime, mais une armée full Oathbreaker + King of the dead + Aragorn, c'est pas du tout optimisé, mais ça en jette sur la table

Edité le 20-02-2008 à 00:49:41 par Max Rebo

theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 10:25:54   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Et puis avec le KING OF THE DEAD quel plaisir d'infliger "terreur" à un TWILIGHT WITCHKING ou à un TWILIGHT RINGWRAITH
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 23:02:12   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Dans le genre une figurine qui part à un prix de folie

Voir ici
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 23:24:59   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Mouais

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 10:40:09   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Oui je l'avais repéré, mais c'était trop cher.
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:28:33   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

theoden a écrit :

... mais c'était trop cher.

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !!

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 16:33:52   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

En fin de compte 25 euros pour le KING OF THE DEAD ce n'est pas si cher comparé aux 45 euros pour arracher le promo de ISILDUR. .

A noter que l'acheteur est localisé en FRANCE. Est-ce un membre de ce forum ?
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:18:34   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Il y a de la bagarre sur le Haldir's Guard

J'ai laissé tombé depuis longtemps...

Voir ici
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Ebay : Roi des mortsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum