Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Anfalas (Les Liens) 

 Le Donjon de NAHEULBEUK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 08:33:48   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Message d'origine "denry"


http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

un site vraiment sympa dans un univers très très proche du seigneur des anneaux.
- Avec pleins de mp3 gratuits profitez en!!!
- des références à lotr (voir certaines pubs)
- un humour incomparable
(merci Ourioch pour m'avoir donné l'adresse de ce super site)

soft-bug a écrit :

Les figurines des héros de ces aventures sont également disponibles ...



--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 22:58:18   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

rendez visite a ce site
un petit bijou d humour
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:41:08   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Le forum est très riche aussi de la part de la diversité des sujets (axés sur l'imaginaire, la lecture, la musique,...) Un condensé de ce que j'apprécie quoi... allez y les gars.
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:25:23   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

Je signale au passage qu'ils ont sorti la BD qui reprends la moitié des 15 premiers épisodes et que la suite viendra bientôt !
La BD est très fidèle au MP3 (presque les même paroles)!
Celà permet de mettre une image au son.
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:07:19   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

cemaouah a écrit :

Je signale au passage qu'ils ont sorti la BD qui reprends la moitié des 15 premiers épisodes et que la suite viendra bientôt !
La BD est très fidèle au MP3 (presque les même paroles)!
Celà permet de mettre une image au son.


Ouais et il semblerait que le premier tirage soit déjà épuisé !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:26:07   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Voilà de nouveau disponible et comme qui dirait "disponible dans toute bonne librairie" Un must top délire cette bd !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Anfalas (Les Liens)  Le Donjon de NAHEULBEUKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum