|
Gongon | Scout |  | 95 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 10:49:56
| Un petit post pour s'émerveiller ou critiquer la sculpture de cette nouvelle extension. A premier abord, belle qualité plastique avec une bonne initiative de cartonner les pattes des chevaux dans les sachets. La peinture de ces chevaux est dans l'ensemble bien réussi avec des éclaircissement, par contre la peinture de certains guerrier est un peu frustre (manque de nuance, surtout chez l'easterling). Apparemment pour les chevaux (ou wargs) il doit exister deux ou trois moules qu'ils appliquent à l'ensemble des cavaliers (un peu dommage: à par la couleur, le cheval de Theoden à strictement la même attitude que Eomer et Rider of Rohan: ça le fera moins si on présente un alignement de cavaliers en train de charger). Concernant ce même cheval, son attitude est étrange: il donne l'impression de commencer à se cabrer, mais en étant diriger la tête et les antérieurs complètement vers le sol. En gros il donne l'impression de se casser la gueule en beauté. |
|
Wrangel | Uruk-haï |  | 17 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 12:53:58
| Si seulement STG avait pu faire le choix de réaliser les chevaux avec trois pattes au sol au lieu de deux, les figurines aurait peut-être eu moins tendance à plier sur les côtés. C'est sympa de les redresser, mais quand on a beaucoup de cavaliers, ça devient vite agaçant. D'autre part, est-ce un bug ou un choix volontaire de STG, mais toutes mes figurines de Galadhrim Swordman et Galadhrim Warrior présentent toutes la même figurine ???????
-------------------- Боже, Царя храни! |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 18:45:57
| Bien qu'il dise le contraitre j'ai l'impression que c'est soit un bug, soit un changement de dernière minute, car il existe une autre sculpture d'elfe qui ne sera disponible qu'en tant que Promo... |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 15:21:49
| J'ai moi aussi remarqué ces étranges ressemblances entre les deux sortes de wariors galadhrim. Espérons que STG va palier à ce léger problème. |
|
|