Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

Déplacement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:21:38   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

Bonsoir,

Je me posais la question de savoir si certains d'entre vous avez déjà essayé un mode de déplacement basé sur des centimètres et on les hexagones.
Je sais que cela change beaucoup et pose certains problèmes, mais de l'autre côté j'y vois beaucoup d'avantages pour la surface de jeu qui devient plus grande et plus "décoré".

Voilà, voilà, si quelqu'un a déjà fait un test, je serai heureux d'avoir ses sentiments.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:36:01   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Oui, c'est possible, certains l'ont déjà fait. Par contre la notion de zone de danger devient un peu plus difficile à résoudre...
freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:09:11   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

Dans ce cas quelle échelle ont ils adopter ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:54:45   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'imagine que 1 de déplacement = la taille d'un socle...
freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:33:01   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

Euh..., oui évidemment (j'aurais dû y penser)
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  DéplacementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.