|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 13:35:21
| J'assure une démonstration de notre jeu favori le Samedi 16 octobre de 14 h à 18 h au stand Parkage ... - Vous connaissez des personnes qui vous regardent bizarrement lorsque la formule LOTR TMG est invoquée car ils veulent eux aussi sauver le monde libre en secret !!! - Vos amis, vos collégues, vos voisins sont impatients de s'initier ??? C'est le moment de me les présenter dans le cadre de cette démo . .. |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 13:38:33
| Il y aura aussi des démos le Vendredi 15 sur le stand d'Hexagonal avec des possibilités d'initiations permettant de participer le lendemain au tournoi qualificatif et au championnat du Dimanche. Pour le Samedi 16 nous aurons quelques armées du Bien et du Mal en plus pour qu'un joueur débutant puisse se lancer immédiatement... |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 17:32:10
| Aouuu Je serais présent avec toutes mes figurines soit un petit 500 figs et surement des petites surprises. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 17:44:47
| Hexagonal aura un démonstrateur en permanence ce qui nous laissera plus de souplesse pour les différentes activités... |
|
kalmina | Modérateur scénario |  | 106 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 17:51:53
| Ben moi je viendrais dimanche c'est sûr avec toutes mes figurines (mes 60-70 fig :p). Pour samedi je verrais mais je ne pense pas y passer tout l'aprem |
|
Zogzog | encore des bisous | Hobbit |  | 21 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 09:51:15
| Comme je l ai dit deja au chef je serait egalement la ce vendredi et avec mes figurine egalement . Je suis tout a fait dispo pour des demos de notre jeu et des initiations, donc si vous voulez bien de mon aide je vous l'offre. Samedi je participe au tournois donc ca va etre dur de faire des demo en meme temps... voila |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 21:27:24
| Dans le cadre du Monde du jeu, j'ai pu convertir plusieurs nouveaux joueurs qui viennent de s'inscrire sur le Forum et rejoindre nos rangs ... Ils sont tous sur Paris ... Je leur souhaite la bienvenue ... |
|
Hadhafang | Je protège la Dame de ses ennemis.. | Gobelin |  | 3 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 11:01:51
| Bonjour à Tous!! Effectivement, nouveau sur le forum, j'ai eu grand plaisir à rencontrer des gens sympathiques sur le salon, entre autres: Haaken et LoupNoir. Excellentes démos, je pense que bcp de visiteurs ont dû aprprécier! Sauf que j'ai pas pu participer au tournoi Dimanche et euh...bon, un peu déçu. Tant pis pour moi, ce sera pour le prochain! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| |
|