Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

coût exact des AS du WITCHKING RK 20

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 12:10:50   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut à toutes et à tous,

j'aurai besoin d'une petite précision quant au coût exact des AS du sympathique ( ) WITCHKING RK 20.
En effet sur l'arrière du socle rien n'est indiqué hormis pour l'activation de "berserker" (2 PA).
Faute d'indication pour les autres AS (armure/commandement/terreur/intuition martiale) je pensais qu'elles ne coûtaient rien en PA.
Or sur le site de SNAGGLETOOTH dans le descriptif des figurines on m'annonce le coût suivant:
- armure : 1PA
- terreur: 1PA
-commandement: rien (non activable)
- intuition martiale : 0 PA
- berserker: 2 PA (c'est marqué dessus donc çà va tout de suite mieux)

Qu'en est-il exactement car c'est une précision loin d'être anecdotique
(merci à SABERTOOTH pour avoir bâclé le travail, comme si se trompé dans le symbole d'armée mis sur le socle du numéro 2 des forces du mal ne suffisait pas en guise d'amateurisme) ?

Merci d'avance pour les infos qui pourraient avoir quelques répercussions sur la composition de mon armée du mal.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:33:45   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'ai la même chose que toi : Armor (0), Battle Awareness (0), Berserker (2), Dread (0), Leadership
A moins que j'ai loupé un errata quelconque...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 11:04:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Sur le Light Online Tool-R Army Sheet Generator de soft-bug, il y a une différence par rapport à ton SAMWISE.

Armure (1), Intuition Martiale (0), Berserker (2), Terreur (0), Commandement

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 04:29:26   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Autant d'informations différentes !

Il faudrait retrouver l'errata...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 08:25:41   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bon, il suffit de regarder les AS de la figurine dans le monde réel ... et en effet, il y a bien Armure (0) et non pas Armure (1) ...

Je viens de mettre à jour LOTR-ASG 3.4 avec cette modification en ligne ....

Et je confirme qu'aucune errata n'existe à ce sujet, c'est juste un copier/coller malheureux !!!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 18:21:38   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Merci pour les précisions (c'est le fiston qui va être ravi : il adore me mettre cette "bestiole" dans les pattes quand on joue).

Sur ce coup là je me demande aussi pourquoi le site de SNAGGLETOOTH annonce un coût erroné en PA pour "armure" et "terreur" ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 20:22:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laisse tomber, ils sont Américains, ils ne savent pas jouer

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 09:45:49   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Ah je me disais bien ...... c'est pour çà que je joue comme un pied: du sang américain doit couler dans mes veines
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  coût exact des AS du WITCHKING RK 20Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.