Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

coup rapide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:36:05   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Voila dans notre partie
Rom désengage Aragorn de 3 spectres qui lui font terreur.

Il fait coup rapide (PA=1) en se désengagant
Du coup combien lui coûte coup rapide 1 ou 4 PA.

Moi, je pense 4.
A vous les scouts.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:46:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour activer coup rapide, il faut avoir parcourru au moins 1 hexagone, il n'es tdonc plus au contact des spectres, pour moi, il ne subit donc pas la terreur de ceux-ci, par contr, il va déguster au niveau des attaques gratuites.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:19:11   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Tu as raison Haaken ... en plus j'avais à l'époque demandé sur le Forum STG ....
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:45:28   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

oui, il en est mort

Donc son déplacement se résume en 1 hexagone et il se retrouve contre un spectre. Donc je peux activer terreur avec ce seul spectre d'ou attaque gratuite coûte 2 au lieu de 1 PA.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:52:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Donc son déplacement se résume en 1 hexagone et il se retrouve contre un spectre. Donc je peux activer terreur avec ce seul spectre d'ou attaque gratuite coûte 2 au lieu de 1 PA.

Oui
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:58:37   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

De toute façon je serais mort au combat exactement de la même façon!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  coup rapideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum