Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie) 

 coup rapide...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
khorbier
Orque
12 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:40:33   Voir le profil de khorbier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khorbier   

étant débutant, je cherche des avis expérimentés... et notamment sur le coup rapide.
Je trouve cette compétence souvent chère en points d'action et en point d'armée, par rapport à son effet.
Qu'en pensez-vous?
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:54:31   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Si la figurine n'a qu'une attaque, je pense que cela n'a que peu d'intérêt, par contre si elle en a 2 ou plus...
Cela dit, il faut encore voir combien de PA sont dépensés à chaque activation de cette compétence...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:27:28   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Certains héros avec coup rapide sont de vrais tueurs, par exemple
PR010 Witch-King 6 Att et force magique ;
PL005 Aragorn 5 Att ;
FE030 Orc leader 6 Att ;
FE038 Twilight Ringwraith et ses 2 coups rapides à 4 Att ;
FE076 et PR040 Haldir 5 Att ;
PL001 Sauron 9 Att ;
et enfin, le TT14 Warg rider champion, avec ses 3 coups rapides à 4 Att.

Un coup rapide bien placé permet de se positionner dans le dos de plusieurs figurines, d'allonger ou de couper des chaines de combat, il offre aussi beaucoup d'autres possibilités, c'est une AS qui est chère en PA et en points d'armée, mais elle en vaut souvent la peine si elle est bien utilisée.
Beaucoup de joueurs ont déjà perdu un Frodo à cause de cette AS.
khorbier
Orque