|
moacyoyo | Uruk-haï | | 73 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 16:48:28
| soft-bug a écrit :
Personnellement, je ne vendrai pas mes BS070 Gondorian Warrior pour tout l'or du Monde !!! ;-) |
comme presque 99,9% des joueurs |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 18:17:23
| Horn a écrit :
Merci de vos reponses .280 sd environ 250 euros? pour FE. C'est beaucoup ou pas? |
Oui, c'est beaucoup, d'autant que les frais de douane ne sont pas indiqués, et soit assuré que pour cette somme, la douane te tombera dessus (compter environ +20%).
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 22-10-2004 à 22:50:08
| Laurhidil a écrit :
Horn, si tu as Codex Arcanum N°5 tu peux te faire une idée avec les côtes de chaque figurine. |
Si les côtes du CODEX sont devenues valides, je commande de suite 10 BS25, 10 BS70 et 10FE52. Merci père Noël. Oh! Ben zut! Ces figurines ne sont pas dispos...
Laurhidil a écrit :
Pour le set de Base, acheter un cartton de boosters n'était pas très intéressant car la répartition n'était pas très bonne. Avec l'extension Communauté de l'Anneau, c'est bien mieux : avec un carton on a presque tout... |
Si tu es joueur, cela n'a aucun intérêt. Tu vas te retrouver avec 80% de figurines que tu ne joueras jamais. Par contre, si tu es collectionneur, n'hésites pas à me contacter en MP. J'ai un paquet de figurines à te proposer.
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Rekinsquad | encore des bisous | Gobelin | | 1 message posté |
| Posté le 22-10-2004 à 23:06:06
| bisous tout le monde jsuis un pote a l'amie zogzog ki vient de me faire découvrir le ti jeu de plateau et la jviens vous avértir de mon écrasante victoire contre lui hé hé hé allez bisous les gamers de plateau!!!! |
|
Zogzog | encore des bisous | Hobbit | | 21 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 23:10:05
| je tiens a dire qu il a gagner aux points et que l on a que 65 points de diff voila sinon bravo a toi!! ps: a enfin une victoire apres 5 defaites... |
|
| Posté le 22-10-2004 à 23:10:23
| Bon. Même si tu as une sale tronche, passe mes salutations à Zog-zog. Au fait, pour une première partie, tu es sur qu'il ne t'a pas laissé gagner...
|
| Posté le 22-10-2004 à 23:11:19
| Oups! On s'est raté de peu.
|
aragorn | LOTR pour toujours | Chevalier du Rohan | | 216 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 18:43:13
| il faut mieux acheter les boosters et avoir des doubles pour faire échanges. à l'unitée, trop cher. prendre une base de 1 ou 2 cartons de boosterspour la FE et un carton pour la suite. oui les collection coûtes bonbon... je dirais 650.00 à 700.00€ pour la FE et 50% (soit 300.00€ pour l'extention) mais si tu viens ici, il y à pas mal de gars pour des échanges et te complèter tes collections.
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
|