|
elric | Chevalier du Rohan | | 128 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 18:28:51
| Salut, Je sollicite l'aide de la communauté belge : Duvelescu doit toujours m'envoyer une figurine ... Fin Mars il m'a laissé un message disant qui l'enverrait sous peu ... Et depuis il ne s'est pas connecté sur le site. Je pense que c'est un simple oubli de sa part, mais je n'arrive pas à le contacter. Quelqu'un le voit-il dans "la vraie vie" en chair et en os ? Merci
-------------------- |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 18:41:30
| Je dois le voir ce soir, je lui dirai de passer faire un tour sur le forum. C'est vrai que dernièrement il n'a pas été beaucoup présent et surtout fort distrait. Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on fait du LOTR chez lui, il me dit qu'il a toujours une fig pour toi ...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 10-06-2008 à 18:43:48
| OK merci bien ... Ce n'est quand même pas la peine qu'il se presse ... Je ne suis plus à quelques jours près, je peux encore patienter. @++
Edité le 10-06-2008 à 18:44:21 par elric
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 18:49:00
| Dis pas ça, malheureux, sinon elle viendra à pied ta figurine
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 26-07-2008 à 11:05:41
| Eh bien effectivement, elle doit venir à pieds Toujours aucune nouvelle
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2008 à 12:57:49
| Encore une fois, il m'en parle à chaque fois qu'on se voit, je lui dis que tu commence à perdre patience la prochaine fois que je le vois. Et pour info, elle est sur le buffet de sa cuisine, ainsi il est sensé y penser plus facilement.
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 16:34:29
| Menace le de lui faire ingurgiter de la Tourtelle s'il ne se hâte pas. A mon avis çà va le motiver |
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:02:19
| Je lui ai téléphoné et on en a parlé, il va essayer d'y penser, dans le cas contraire, la prochaine fois que j'y vais, je la prend, je le rackette de quelques euros pour le colis et je te la fais parvenir moi-même. D'ailleurs, peux-tu m'envoyer tes coordonnées au cas où, mais pour info, je ne passerai pas chez lui avant le 11 ou le 12 août (je pars en vacances).
|
| Posté le 30-07-2008 à 23:01:44
| ok, merci bien de faire le relais ... Pour la Tourtelle theoden, t'es dur @+
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2008 à 19:03:15
| J'ai récupéré une figurine pour toi, peux-tu m'envoyer par MP tes coordonnées, je t'enverrai ensuite la pièce tant attendue.
|
| Posté le 13-08-2008 à 20:14:55
| Yeah ! Merci beaucoup ! Je t'envoie mon adresse par MP ... Il faut peut-être aussi que je t'envoie un chti chèque pour les frais de port ? @++
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2008 à 17:50:05
| elric a écrit :
Yeah ! Merci beaucoup ! Je t'envoie mon adresse par MP ... Il faut peut-être aussi que je t'envoie un chti chèque pour les frais de port ? @++ |
Je pense qu'au vu du temps attendu pour réception, il n'est nullement nécessaire de payer quoi que ce soit. En plus, en Belgique, les banques n'aiment pas les chèques.
|
| Posté le 26-08-2008 à 16:49:59
| Figurine reçue ! Merci bien ! @++
-------------------- |
|
SgtGorilla | Uruk-haï | | 14 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 20:54:50
| Tu as de la chance, moi ça fait des mois que j'attends qu'il retrouve un sac de figurines, j'avoue être un peu découragé et surtout déçu que qqu'un d'actif comme cela sur le forum me fasse un coup pareil... PS : son dernier message date du mois de janvier qd même....
Edité le 08-09-2008 à 20:56:10 par SgtGorilla |
|
| Posté le 09-09-2008 à 13:41:27
| SgtGorilla a écrit :
Tu as de la chance, moi ça fait des mois que j'attends qu'il retrouve un sac de figurines, j'avoue être un peu découragé et surtout déçu que qqu'un d'actif comme cela sur le forum me fasse un coup pareil... PS : son dernier message date du mois de janvier qd même.... |
Ne perds pas espoir, je prends également ça en charge. Je le vois demain soir, je te fais signe dès que j'ai des nouvelles pour toi.
|
SgtGorilla | Uruk-haï | | 14 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 00:32:26
| Merci de ton aide. |
|
|