Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Contacter Duvelescu pour finaliser un échange ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:28:51   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Salut,
Je sollicite l'aide de la communauté belge :
Duvelescu doit toujours m'envoyer une figurine ...
Fin Mars il m'a laissé un message disant qui l'enverrait sous peu ...
Et depuis il ne s'est pas connecté sur le site.
Je pense que c'est un simple oubli de sa part, mais je n'arrive pas à le contacter.
Quelqu'un le voit-il dans "la vraie vie" en chair et en os ?
Merci

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:41:30   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je dois le voir ce soir, je lui dirai de passer faire un tour sur le forum.
C'est vrai que dernièrement il n'a pas été beaucoup présent et surtout fort distrait.
Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on fait du LOTR chez lui, il me dit qu'il a toujours une fig pour toi ...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:43:48   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

OK merci bien ...
Ce n'est quand même pas la peine qu'il se presse ... Je ne suis plus à quelques jours près, je peux encore patienter.
@++

Edité le 10-06-2008 à 18:44:21 par elric

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:49:00   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Dis pas ça, malheureux, sinon elle viendra à pied ta figurine

--------------------
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 11:05:41   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Eh bien effectivement, elle doit venir à pieds
Toujours aucune nouvelle

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 12:57:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Encore une fois, il m'en parle à chaque fois qu'on se voit, je lui dis que tu commence à perdre patience la prochaine fois que je le vois.

Et pour info, elle est sur le buffet de sa cuisine, ainsi il est sensé y penser plus facilement.

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 16:34:29   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Menace le de lui faire ingurgiter de la Tourtelle s'il ne se hâte pas.
A mon avis çà va le motiver
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 18:02:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je lui ai téléphoné et on en a parlé, il va essayer d'y penser, dans le cas contraire, la prochaine fois que j'y vais, je la prend, je le rackette de quelques euros pour le colis et je te la fais parvenir moi-même.

D'ailleurs, peux-tu m'envoyer tes coordonnées au cas où, mais pour info, je ne passerai pas chez lui avant le 11 ou le 12 août (je pars en vacances).

--------------------
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 23:01:44   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

ok,
merci bien de faire le relais ...
Pour la Tourtelle theoden, t'es dur
@+

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:03:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai récupéré une figurine pour toi, peux-tu m'envoyer par MP tes coordonnées, je t'enverrai ensuite la pièce tant attendue.

--------------------
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:14:55   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Yeah !
Merci beaucoup !
Je t'envoie mon adresse par MP ...
Il faut peut-être aussi que je t'envoie un chti chèque pour les frais de port ?

@++

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 17:50:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

elric a écrit :

Yeah !
Merci beaucoup !
Je t'envoie mon adresse par MP ...
Il faut peut-être aussi que je t'envoie un chti chèque pour les frais de port ?

@++

Je pense qu'au vu du temps attendu pour réception, il n'est nullement nécessaire de payer quoi que ce soit.
En plus, en Belgique, les banques n'aiment pas les chèques.

--------------------
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 16:49:59   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Figurine reçue !
Merci bien !
@++

--------------------
SgtGorilla
Uruk-haï
SgtGorilla
14 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:54:50   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Tu as de la chance, moi ça fait des mois que j'attends qu'il retrouve un sac de figurines, j'avoue être un peu découragé et surtout déçu que qqu'un d'actif comme cela sur le forum me fasse un coup pareil...

PS : son dernier message date du mois de janvier qd même....

Edité le 08-09-2008 à 20:56:10 par SgtGorilla

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 13:41:27   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

SgtGorilla a écrit :

Tu as de la chance, moi ça fait des mois que j'attends qu'il retrouve un sac de figurines, j'avoue être un peu découragé et surtout déçu que qqu'un d'actif comme cela sur le forum me fasse un coup pareil...

PS : son dernier message date du mois de janvier qd même....

Ne perds pas espoir, je prends également ça en charge.
Je le vois demain soir, je te fais signe dès que j'ai des nouvelles pour toi.

--------------------
SgtGorilla
Uruk-haï
SgtGorilla
14 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:32:26   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Merci de ton aide.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Contacter Duvelescu pour finaliser un échange ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum