Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Concours de pronostics (Championnat de France)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:25:57   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Et hop, c'est lancé !

Indiquez les 4 premiers du classement.

1er juste : 10 points
2e juste : 6 points
3e juste : 4 points
4e juste : 2 points

Joueur parmi les 4 premiers mais à la mauvaise place : 1 point

La liste des participants est ici :
http://1230.alloforum.com/sujet-1230-0-61199-0-0-1-312568-3.html#p5134326

Le meilleur pronostiqueur gagnera un prix !
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:40:48   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

1) Haaken
2) Denry
3) Duvel
4) soft bug
5) Loup noir
6) Laurhidhil
7) Palentides
8) Mini
....
....

14) Elendil avec Nith
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:45:49   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

1)Haaken
2)Palentides
3)Denry
4)Loupnoir

5)Laurhidil
6)soft-bug
7)Houdrioch
8)The Drake

Message édité le 08-10-2005 à 20:47:09 par Rom1707

--------------------
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:29:35   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Bon ben moi je sais pas pour les premiers mais pour les derniers je sais...

Isis et FuguGuy

Paske ça fait au moins tout ça qu'on a plus joué et qu'on aura pas trop le temps de s'entrainer d'ici là... en plus ça fait trois plombes qu'on a plus acheté de figurines...

Mais bon de toute façon on vient là pour s'amuser donc...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:26:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

1) Haaken
...
7) Palentides
...

Rom1707 a écrit :

1)Haaken
2)Palentides
...

Attention, je pense que Palentides ne sera finalement pas présent pour le CdF, mais l'info reste à confirmer.
Et c'est gentil de voter pour moi, je vois que j'ai la côte

Mon pronostique viendra plus tard, je réfléchis encore, c'est que la compétition va être encore plus rude que l'an dernier et c'est tant mieux.
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:06:12   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
z'êtes pas fou de me mettre dans le top 4, je vous rappel que j'ai fait loin dans le classement en 2004.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:08:14   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Mais Haaken aussi était loin
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:48:12   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je me lance :

1) Nicolas334
2) Houdrioch
3) Haaken
4) Mini Balrog

5) Denry
6) Laurhidil
7) Loupnoir
8) TheDrake
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:14:48   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken
Denry
Houdrioch
Duvelescu

Pareil pour le ventre mou du classement
13 Elendili
14 Nith
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:31:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Pareil pour le ventre mou du classement

elle est super celle-là, on va les appeler les ventres mous

Elendili, wildman of Dulendilg, ventre mou et Nith joli avatar, ventre mou
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:28:39   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Comment faites-vous pour voter alors que l'on ne sait rien quant à l'organisation de ce tournoi ? En bref : qui rencontrera qui ? Comment cela se décidera ?
M'enfin bon ! Moi, ce que j'en dis !

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 03:55:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Tirage au sort intégral pour le premier tour puis format Suisse. Donc a priori si les meilleurs ne se sont pas rencontrés au premier tour, ils vont bien finir par le faire lors des tours suivants
Blindeur
Uruk-haï
Blindeur
77 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:43:26   Voir le profil de Blindeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blindeur   

Le Retour du Blindeur

Bonjour,

Je viens semer un vent de panique dans vos pronostics et dans vos coeurs en m'inscrivant au tournoi du championnat de France 2005 .

Voici mes pronostics à moi:
1) Blindeur Il faut y croire même si je n'ai pas joué en 2005. Mon classement risque plus probablement d'avoir 2 chiffres mais je ferai le maximum.
2) Laurhidil Notre maître à tous, en tous cas le mien. Joue toujours bien, expérimente beaucoup, a beaucoup de figs.
3) Haaken Toujours redoutable et qui vise le doublé.
4) Denry Qui défend son titre.

Microbe du Temps et GentilGollum ne pourront sans doute pas venir.
Si ils viennent, je pronostique:
1) Blindeur
2) Microbe du Temps
3) GentilGollum
4) Laurhidil

Cordialement,

Blindeur
Denry
Hobbit
Denry
41 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:31:39   Voir le profil de Denry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.funzest.fr.fm   Envoyer un message privé à Denry   

pour denry :

1 : Houdrioch
2 : Softbug
3 : Haaken
4 : Lauridhil

pour Houdrioc

1 : Denry
2 : Haaken
3 : SoftBug
4 : Lauridhil

--------------------
Denry ***Escadron BlackHole***
It's nice to be important but it's more important to be nice"
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:10:08   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

1) Haaken
2) Denry
3) Blindeur
4) TheDrake
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:12:36   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Voila mon pronostic :

1. PALENTIDES
2. HAKEEN
3. LAURHIDIL
4. DENRY

Bonne chance à tous lors de ce tournoi et que le(la) meilleur(e) gagne .

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:20:59   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

1haaken
2duvel
3denry
4minibalrog

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 04:42:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

A l'heure où la délégation belge se met en route, voici mon pronostic :

1- Haaken (puisqu'il semble que c'est ce que pense la majorité, et comme je n'aime pas décevoir)
2- Denry (c'est qu'il est là pour faire des résultats, histoire de rester malgré tout champion de france)
3- Houdrioc (là je prend pas de risques, il est bon, il le sait et il était sur le podium l'an dernier)
4- Mini balrog (car avec lui, c'est tout ou rien et aujourd'hui, il devrait être super motivé, en plus, ça ferait tellement plaisir à son père)
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:31:23   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Le résultat du gamin m'a fait plaisir , il a fait un bon tournoi et comme tu dis : c'est tout ou rien, soit il joue très bien soit il finit dernier.
Je signalerai que je connais bien la valeur de mon fils puisque je l'ai mis 8è au pronostic.

A remarquer aussi le talent de Nith qui classe 13é moi et 14 lui et c'est ce qui s'est passé.

Bon une excellente journée où notre ami Haaken a remporté le tournoi
et Blindeur le titre .

Pour ma part, j'ai joué 5 parties sympas.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 06:02:32   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

1er Laurhidil : 12 points
2e Elendili : 11 points
2e Rom1707 : 11 points
2e Nith : 11 points
2e Volocap : 11 points
2e Haaken : 11 points
7e Blindeur : 4 points
8e Soft-Bug : 2 points
8e Mykael : 2 points
10e Denry : 1 point

Laurhidil et Blindeur ont trouvé 3 des 4 premiers (dans le désordre)
Seul Soft-Bug avait pronostiqué la présence de Nicolas 334 parmi les quatre prmiers...
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:49:52   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

euh... yavait koi a gagner...

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:19:58   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Bonne question?
Est-ce que le second gagne quelque chose?

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:37:18   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Non, c'était juste pour le meilleur pronostiqueur !

Mais bon, comme je n'ai pas reçu les lots de Sabertooth, je n'ai plus qu'à m'offrir un lot
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Concours de pronostics (Championnat de France)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum