TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 17:00:05
| Je me demande si un concours de photos pourrait vous intéresser. Il s'agirait de mettre en scène des figurines de lotr tmg et que les inscrits du forum votent pour les oeuvres qu'ils préfèrent. Les trois premiers recevraient des prix, à déterminer, comme des figs promos et des figs non promos par exemple. Une oeuvre peut être constituée de une ou plusieurs photos. C'est l'oeuvre globale d'une même personne qui sera appréciée par chaque votant. Exemple d'oeuvres qui peuvent concourir : - scénario illustré sur plusieurs scènes avec des figs lotr tmg sur des cartes, ou dans des décors miniatures. - photo d'une ou plusieurs figurines, avec retouches d'images et effets de lumière ou autre. - autres idées proposées par vous. Il serait par contre impératif de mettre en scène des figurines lotr tmg, officielles ou conversions ou créations, et que la mise en scène ne s'éloigne pas trop de l'univers de la Terre du Milieu. Ce concours pourrait être reconduit si il obtient un certain succès. Participer implique donc qu'il faut pouvoir faire des photos et les mettre à disposition sur le forum, donc avoir ces photos au format électronique. Il est possible d'héberger gratuitement des images avec ImageShack : http://www.imageshack.us/ Exemple avec la conversion de Taïko :
Vous pouvez faire des photos avec un appareil photo numérique (ou un téléphone portable équipé d'un appareil photo numérique) ou avec un appareil photo argentique puis les scanner ou les développer sur CD. Seriez-vous intéressé pour : - participer avec vos oeuvres - voter Avez-vous des idées à proposer ?
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|