|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 15:01:30
| Pour info, ils vont jouer le samedi 19 septembre a Paris (a l'Elysee-Montmartre qui est une tres bonne salle, pour ceux qui ne la connaissent pas). Je monte les voir, donc s'il y a d'autres joueurs LOTR-TMG interesses par un concert debile, on pourrait s'y retrouver ?
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| theoden | | Magicien |  | | 685 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 21:44:14
| Nazgul a écrit :
Pour info, ils vont jouer le samedi 19 septembre a Paris (a l'Elysee-Montmartre qui est une tres bonne salle, pour ceux qui ne la connaissent pas). Je monte les voir, donc s'il y a d'autres joueurs LOTR-TMG interesses par un concert debile, on pourrait s'y retrouver ? |
Salut Nazgul, je n'en serai pas (le 3ème week-end j'ai le gamin, donc je ne bougerai pas de Reims). Mais je serai de tout coeur avec toi. En plus çà me rappelle le CDE 2008: c'est bizarre, je ne ne me rappelle que du début du concert , ensuite c'est le trou .........il faut dire qu'elle était rudement bonne la cuvée du troll |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 18:53:30
| Est-ce que vous savez qu'un belge en concert s'amuse 2 fois plus qu'un français ? J'ai également du mal à me souvenir de certaines choses.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 30-07-2009 à 02:22:30
| Haaken a écrit :
Est-ce que vous savez qu'un belge en concert s'amuse 2 fois plus qu'un français ? J'ai également du mal à me souvenir de certaines choses . |
Ah tu m'étonnes là. C'est où exactement l'hôtel déjà ? |
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| |
| Posté le 30-07-2009 à 20:50:47
| Nazgul a écrit :
En tout cas, l'hotel il est pas la ou le Haaken-d'apres-concert "pensait" |
|
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 20:55:24
| C'est exactement à ça que je pensais en disant que je j'avais du mal à me souvenir de certaines choses
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
|