Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Concert Naheulbeuk

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 15:01:30   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pour info, ils vont jouer le samedi 19 septembre a Paris (a l'Elysee-Montmartre qui est une tres bonne salle, pour ceux qui ne la connaissent pas).

Je monte les voir, donc s'il y a d'autres joueurs LOTR-TMG interesses par un concert debile, on pourrait s'y retrouver ?

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 21:44:14   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Pour info, ils vont jouer le samedi 19 septembre a Paris (a l'Elysee-Montmartre qui est une tres bonne salle, pour ceux qui ne la connaissent pas).

Je monte les voir, donc s'il y a d'autres joueurs LOTR-TMG interesses par un concert debile, on pourrait s'y retrouver ?

Salut Nazgul, je n'en serai pas (le 3ème week-end j'ai le gamin, donc je ne bougerai pas de Reims).
Mais je serai de tout coeur avec toi.
En plus çà me rappelle le CDE 2008: c'est bizarre, je ne ne me rappelle que du début du concert , ensuite c'est le trou .........il faut dire qu'elle était rudement bonne la cuvée du troll
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 18:53:30   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Est-ce que vous savez qu'un belge en concert s'amuse 2 fois plus qu'un français ?

J'ai également du mal à me souvenir de certaines choses.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 02:22:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Est-ce que vous savez qu'un belge en concert s'amuse 2 fois plus qu'un français ?

J'ai également du mal à me souvenir de certaines choses .

Ah tu m'étonnes là.
C'est où exactement l'hôtel déjà ?
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 09:46:39   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

En tout cas, l'hotel il est pas la ou le Haaken-d'apres-concert "pensait"

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 20:50:47   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

En tout cas, l'hotel il est pas la ou le Haaken-d'apres-concert "pensait"

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 20:55:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est exactement à ça que je pensais en disant que je j'avais du mal à me souvenir de certaines choses

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Concert NaheulbeukNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum