Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

Lot complet de figurines promos FE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 08:37:52   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

sur le site dont parle ce post!!!je te signale que ce sont les guerriers des morts,ce sont des oathbreak(serment brisé)!!!Tu vas dans preorders et tu as l'info!!!Et the king of the dead sera la premièe figurine du bien avec terreur!!!

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 08:44:06   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

http://www.snaggletoothgames.com/preorder.html
Voici une photo,ils auront un look transparent vert!!!

--------------------
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:57:58   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

ce qui m'ennuie, c'est que l'on va encore avoir de nouvelles versions d'héros (Aragorn : déjà 9 versions, Légolas 9, Gimli 7....)....
même si à chaque fois la saga justifie leur présence.....
et seulement 9 spectres sur 15 fig
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:01:03   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

oui,ca commence à faire beaucoup!!!

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:00:35   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Merci pour l'info.
Et fort déçu de voir encore une énieme version de figurines héros... Peut-être apporteront elles quelque chose de neuf ?... J'en doute.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:56:56   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

La sortie est prévu le 18/02/2005!!!

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 02:38:38   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Je ne vois vraiment pas ce que viennent faire ici Eowin, Elrond et Merry...
M'enfin bon !
Moi, ce que j'en dis...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:20:12   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Elrond et Eowyn sont avec Aragorn avant son départ pour les Chemins des morts...
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:16:08   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

et merry était avec le rohan avant de partir à minas tirith...

--------------------
Beorn
Terrain Builder
Uruk-haï
Beorn
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:49:54   Voir le profil de Beorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn   

[citation=CARNYX]Du nouveau du coté des USA!!!

Le vendeur du site, Kevin, m a confier que lors d une commande le calcul automatique des frais d expédition est fait pour les USA et le Canada. Pour un envoi vers l Europe, un réajustement est nécessaire.
Il a fait un geste commercial en laissant ces frais á 14 USD!!!

salut,
pour leur faire de la pub méritée :
j'ai acheté chez eux la serie des figs promos FE et j'ai réglé le tout par paypal. Je n'ai eu aucun surcout à payer, ni de problème de douanes ou autres.
La commande est partie à J+2 chez eux ( c'est à dire le 19 dec de mémoire)
Par contre j'ai eu très peur pendant 1 mois puisque la commande n'est arrivée chez moi que le 15 janvier !
Quand la poste française se lie avec la poste US cela fait des ravages.
Heureusement que Kevin répondait toujours aux mails et calmait mes angoisses.
bref, grosse confiance avec Snaggletooth et Kevin!
Phi
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:59:29   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

j'ai personnellement commandé une figurine chez eux, j'ai été livré en à peine 10 jours, paiement par PayPal aussi, sans surcoût

Je recommende ce site, donc

--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Lot complet de figurines promos FENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum