Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Collectionneur, joueur, les deux ?

Nouveau sujet   Répondre

Collectionneur, joueur, les deux ?

collectionneur.
joueur.
les deux.
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:00:13   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Etes-vous :

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:31:11   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

A voté.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:28:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

A voté.
Seulement joueur
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:47:44   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Les 2 !
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:23:56   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

les deux
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:58:26   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

les deux =)

--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:41:39   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Les deux, mais plus joueur quand même, puisque cela ne me dérange(rait) pas d'avoir 15 BS70
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:55:11   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
à voté
plus joueur que collectionneur aussi
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:27:33   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

A voté.

100% joueur 0% collectionneur
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:46:10   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

Comme Nith ! na !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:00:28   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Plus joueur ... mais je ne crache pas sur une figurine manquante à portée de main ...

D'ailleur, j'ai stoppé ma collection de BS70 à 20 ...
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:01:35   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

soft-bug a écrit :

Plus joueur ... mais je ne crache pas sur une figurine manquante à portée de main ...

D'ailleur, j'ai stoppé ma collection de BS70 à 20 ...

Bon allez alors tout ce que tu pourrais avoir au dessus de 20, tu me l'envoie, ... non ? entre joueurs, allez quoi sympa quoi
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:16:13   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

z'ai voté!

Plutot les deux...
FuguGuy
Nain belge
Uruk-haï
FuguGuy
36 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:18:09   Voir le profil de FuguGuy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timilenain.be.tf   Envoyer un message privé à FuguGuy   

voté ossi

et je te rappelle mon isis chérie et adorée que c MA collection!!!

...bon allez, yen a quelques unes a toi mais elles sont dans MA valise, et klet!

--------------------
Un bon nain vaut mieux que deux tu l'auras!
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:19:16   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Collectionneur...

Je joue aussi mais tres rarement... donc je ne vote pas les deux :-)

--------------------
Les chants les plus tristes sont les plus beaux...
Et j'en sais d'éternels qui sont de purs sanglots...
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:29:15   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je cherche l'origine de l'avatar d'Isis12, cela me dit qqchose mais je sais plus dans quoi,...??
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:23:34   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Heuuuuu ben pour tout t'avouer mon cher Nith (tu permets que je t'appelle mon cher?) j'ai trouvé cet image sur le réseau de mon école et je ne sais donc pas du tout d'où elle vient...

D'un mange j'imagine (mais ça je pense que tu l'auras trouvé tout seul!) mais je ne sais po lequel!

Je m'en vais chercher avec toi!
Denry
Hobbit
Denry
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:19:58   Voir le profil de Denry (Offline)   Répondre à ce message   http://www.funzest.fr.fm   Envoyer un message privé à Denry   

a voté les 2 bien sûr

--------------------
Denry ***Escadron BlackHole***
It's nice to be important but it's more important to be nice"
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 07:55:38   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

voté aussi... collectionneur uniquement.

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 09:03:12   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

A voté.
Au début j'étais plus collectionneur, mais la tendance c'est inversé.

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Collectionneur, joueur, les deux ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum